Voyage pays anglophone

Posté par Rapin le 15/03/2014 à 15h56

Voyage pays anglophone

Le 15/03/2014 à 15h56

Bonjour,

Je ne sais pas si ma demande est très adaptée sur Dealabs, cependant qui ne tente rien n'a rien. Veuillez m'excuser si celle-ci n'a rien à faire ici.

Voici donc ma situation, je suis actuellement étudiant en classe prépa', et je dois réaliser au cours de l'été 2014 un voyage d'un mois minimum dans un pays étranger (à la France). Je pense que ce voyage est une bonne occasion d'améliorer mon anglais, c'est pourquoi je préférerais le réaliser au Royaume Uni. Cependant le prix d'un mois dans un pays étranger monte vite, très vite.
Il n'y a pas de but précis pour ce voyage, on peut y faire ce que l'on veut. J'aimerai bien si possible travailler (rémunéré ou non) afin d'être en contact avec des anglais et ainsi pratiquer cette langue le plus possible. Un stage dans une école ne m'intéresse pas énormément, c'est souvent cher et je pense que ça n'est pas aussi bénéfique qu'une immersion totale.

J'aimerai donc savoir si vous aviez déjà réalisé une telle expérience, si c'est le cas auriez-vous des coordonnées ? (par exemple une boutique qui embauche des jeunes l'été) Et pourriez-vous me donner une fourchette de l'argent dépensée.

Merci beaucoup de vos réponses.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

flugin

Le 15/03/2014 à 17h35

#1 Signaler
En allant en Angleterre j'ai vu beaucoup de Burger King, McDo et autre fast food recruter. Ce sont souvent des postes 0 hours donc ça ne sera pas intéressant.

Je ne connais sinon pas d'autres secteurs d'embauches vu que je ne suis pas concerné.

Bon courage pour tes recherches
Ninis94

Le 15/03/2014 à 17h46

#2 Signaler
Salut,

Essaye de trouver des etabllisements français dans la ville où tu veux aller. si tu pars à Londres, tu vas en trouver je pense comme des Boulangeries, Tabac ou autre.
Rapin