Voyage pays anglophone

Posté par Rapin le 15/03/2014 à 15h56

Voyage pays anglophone

Le 15/03/2014 à 15h56

Bonjour,

Je ne sais pas si ma demande est très adaptée sur Dealabs, cependant qui ne tente rien n'a rien. Veuillez m'excuser si celle-ci n'a rien à faire ici.

Voici donc ma situation, je suis actuellement étudiant en classe prépa', et je dois réaliser au cours de l'été 2014 un voyage d'un mois minimum dans un pays étranger (à la France). Je pense que ce voyage est une bonne occasion d'améliorer mon anglais, c'est pourquoi je préférerais le réaliser au Royaume Uni. Cependant le prix d'un mois dans un pays étranger monte vite, très vite.
Il n'y a pas de but précis pour ce voyage, on peut y faire ce que l'on veut. J'aimerai bien si possible travailler (rémunéré ou non) afin d'être en contact avec des anglais et ainsi pratiquer cette langue le plus possible. Un stage dans une école ne m'intéresse pas énormément, c'est souvent cher et je pense que ça n'est pas aussi bénéfique qu'une immersion totale.

J'aimerai donc savoir si vous aviez déjà réalisé une telle expérience, si c'est le cas auriez-vous des coordonnées ? (par exemple une boutique qui embauche des jeunes l'été) Et pourriez-vous me donner une fourchette de l'argent dépensée.

Merci beaucoup de vos réponses.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

flugin

Le 15/03/2014 à 17h35

#1 Signaler
En allant en Angleterre j'ai vu beaucoup de Burger King, McDo et autre fast food recruter. Ce sont souvent des postes 0 hours donc ça ne sera pas intéressant.

Je ne connais sinon pas d'autres secteurs d'embauches vu que je ne suis pas concerné.

Bon courage pour tes recherches
Ninis94

Le 15/03/2014 à 17h46

#2 Signaler
Salut,

Essaye de trouver des etabllisements français dans la ville où tu veux aller. si tu pars à Londres, tu vas en trouver je pense comme des Boulangeries, Tabac ou autre.
Rapin

Le 18/03/2014 à 18h48 (Modifié le 18/03/2014 à 18h48)

#3 Signaler
Bonjour !

Merci beaucoup de vos réponses, je vais essayé de chercher des Boulangeries, tabacs & autre au Royaume Uni, merci Ninis94 ainsi que flugin
Flachetrape

Le 18/03/2014 à 19h12

#4 Signaler
Salut,

Je suis exactement dans la même situation que toi! Je suis en classe prépa 1er année et j'ai décidé de mettre à profis mes vacances cet été pour partir 2 mois, travailler (pour rembourser les frais), mais surtout m'améliorer en anglais.
Actuellement je regarde un peu partout où je pourrai travailler, et c'est plutôt dur à trouver!
J'ai découvert qu'aux etats-unis il existe des camp de vacance où il est possible de travailler l'été (avec logement compris je crois), ça fait chères le transport mais c'est d'une autre dimension que l'Angleterre et si le logement est compris alors le prix du billet est amorti. Le seul problème, c'est le visa :(

Bref comme je l'ai déjà dit c'est pas si simple et le temps passe vite donc il faut se dépêcher :s
Si tu trouve une solution miracle je serais ravis que tu me la fasse partager ^^
GiveMeMoreDeals

Le 18/03/2014 à 21h01

#5 Signaler
Je te conseille de partir en belgique ou les pays du Nord, beaucoup d'anglophones de tout horizons (l'accent british est à chier !) et beaucoup plus de possibilité :)
Rapin

Le 22/03/2014 à 12h06

#6 Signaler
Bonjour,

Flachetrape et droledevie, je vais regarder ça merci de vos réponses ! :)

GiveMeMoreDeals, je ne pense pas partir en Belgique, les habitants parlent quand même souvent français (ou flamand), ce qui va m'inciter à parler français je pense :/

Merci de vos réponses en tout cas !:)
FrenchyEve

Le 22/03/2014 à 13h37

#7 Signaler
une possibilité peut être de partir comme "au pair" dans une famille ? logé nourri, en échange tu dois t'occuper des gamins + un certain nombre de taches ménagères (bien s'assurer que c'est clairement encadré dans le contrat, pour pas se retrouver bonne à tout faire 20h par jour...)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.