Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Voyage, voyage :D

Posté par Kvn le 26/02/2013 à 19h23

Voyage, voyage :D

Le 26/02/2013 à 19h23

Le 26/02/2013 à 19h23

Salut !

Alors je cherche pas un deal en particulier, mais des astuces, sites, etc permettant de partir en voyage pour pas cher !

Pour l'instant j'hésite entre un truc tout organisé ou faire tout séparé.

- tout organisé à part ltur, thomascook et lastminute, je seche un peu ! Si vous avez d'autres sites n'hésitez pas !

- tout séparé, j'suis à peu près couvert avec les moteurs de recherches de vol en ligne et ryanair, booking pour les hotels... resterait a se nourrir sur place

Quoi qu'il en soit si vous avez des sites à proposer, des idées ou divers bons plans pour partir pas cher dans un truc bien, n'hésitez pas :)

Merci d'avance !

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 26/02/2013 à 19h24

#1 Signaler
Très bonne idée ce topic, je trouve que ça manquait ! :)
(A la rigueur il faudrait peut-être mieux le mettre ici : http://www.dealabs.com/forum-2-25.html non ?)
xxxxxxxxxxx

Le 26/02/2013 à 19h26

#2 Signaler
deja tu prend que l'allé

le retour sera par l'assitance sanitaire :d
toutrisque

Le 26/02/2013 à 19h36

#3 Signaler
tu te mets dans une malle et tu t'envoie par UPS ou Fedex :D
Rock4you

Le 26/02/2013 à 19h37

#4 Signaler
puis question importante: OU

PS: je vais planter ma tente sur ce topic
Rock4you

Le 26/02/2013 à 19h39

#5 Signaler
tu te mets dans une malle et tu t'envoie par UPS ou Fedex :D

Tu payeras plus cher qu'un vol avec eux :D, pour une lettre canada a france ils me demandaient genre 70$
Kvn

Le 26/02/2013 à 19h55

#6 Signaler
Très bonne idée ce topic, je trouve que ça manquait ! :)
(A la rigueur il faudrait peut-être mieux le mettre ici : http://www.dealabs.com/forum-2-25.html non ?)

Ah oui, j'savais pas trop ou le mettre j'avoue :D
Kvn

Le 26/02/2013 à 20h03

#7 Signaler

Justement j'cherche pas une destination en particulier, en gros je voudrais partir une semaines aux alentours du 1er mai, au chaud, moyen courrier, de préférence pas dans un endroit où ca risque d'etre la guerre civile d'ici là, pour pas cher. (bonus un aéroport pres de chez moi)

parapluie

Le 25/03/2013 à 16h50

#8 Signaler
pour voyager pas cher, tu peux déjà te loger gratos via couchsurfing.com ou warmshowers.org (si t'es à vélo)
xxxxxxxxxxx

Le 25/03/2013 à 16h52 (Modifié le 25/03/2013 à 16h53)

#9 Signaler

Justement j'cherche pas une destination en particulier, en gros je voudrais partir une semaines aux alentours du 1er mai, au chaud, moyen courrier, de préférence pas dans un endroit où ca risque d'etre la guerre civile d'ici là, pour pas cher. (bonus un aéroport pres de chez moi)

pourquoi visiter les usine allemande bmw , audi , porsche ....zon créé des mega truc chez eux ...

apres un petit passage europark
Kvn

Le 25/03/2013 à 17h14

#10 Signaler

pourquoi visiter les usine allemande bmw , audi , porsche ....zon créé des mega truc chez eux ...
apres un petit passage europark

J'habite littéralement à 2 minutes à vélo de l'allemagne, et europapark, du fait que c'est relativement pres, c'est plus une sortie biannuelle qu'un voyage :)

J'ai jamais visité d'usine cela dit, mais j'etais déjà à München !
lesafir

Le 25/03/2013 à 17h20

#11 Signaler
http://www.edreams.fr pour les vols pas cher.
Pepitow

Le 08/02/2014 à 17h43

#12 Signaler
Petit up!

Je suis également preneur de bons plans pour des voyages au soleil, avion et hébergement compris.

Merci.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.