Week-end à Madrid

Posté par Nina le 13/01/2015 à 17h28

Week-end à Madrid

Le 13/01/2015 à 17h28

Le 13/01/2015 à 17h28

Bonjouuuur B)

Après une petite recherche, je vois qu'aucun sujet n'a été crée sur Madrid ! Donc voilà qui est fait !
En février prochain, je vais 3 jours à madrid (+ le match Atletico Madrid Vs. Real Madrid :3).

Du coup pour l'avion c'est fait (Easy Jet + Vueling), mais au retour on a une escale à BCN de 45 minutes... C'est dans le même terminale. Easy jet nous dit de prendre les places a l'avant de l'avion pour etre tranquille pour la correspondance... est-ce justifiée pour vous ? Sachant que nous n'avons que des bagages à main, donc directement avec nous a la descente de l'avion.

Pour l'hôtel, il y a beaucoup de choix, donc je suis preneuse si vous avez de bonnes adresses ! (Exit les auberges de jeunesse, c'est un week end de détente ;) et AirBnb j'ai laissé tombé car pas forcement plus interessant que l'hotel, et y'a toujours la contrainte de récupérer et rendre les clés etc, et a l'étranger pour contacter ca revient vite plus cher + horaire contraignante du départ a 6h du matin :P...)

Et après niveau visite, trucs a pas manquer, trucs à manger, trucs à voir etc... Dites moi tout ^^

Merci ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nina

Le 13/01/2015 à 18h54

#1 Signaler
Personne n'est parti à Madrid sur Dealabs ??? :|
MmePatate

Le 13/01/2015 à 19h14

#2 Signaler
Pas moi ;)
Hostil_

Le 14/01/2015 à 13h29

#3 Signaler
Pour le vol : ça ne te servira pas à grand chose d'être placé tout devant, tu as laaaaaaargement le temps en plus de ça !

Pour les visites : Plaza Mayor (la place principale), la Puerta del Sol (le cœur du madrid commerçant), la Cathédrale San Isidro (l’une des plus anciennes de Madrid), le Palais Royal (transformé en musée), musée du Prado & Musée Reina Sofia (surtout artistes espagnols)
Dans la région de Madrid : Saint-Laurent-de-l'Escurial ( à 45km) et son grand complexe avec monastère, musée, bibliothèque, et palais. Classé UNESCO // Avila, ville fortifiée, très religieuse et traditionnelle // Ségovie : UNESCO, ville qui a connu toutes les époques (aqueduc romain, alcazar mauresque, nombreuses églises romanes, monastères, palais, …)
Nina

Le 14/01/2015 à 14h59

#4 Signaler
Merci Hostil_ pour ces renseignements !!
Selon toi 35 minutes c'est a l'aise pour la correspondance ? Tu me rassures :D
Je note les visites a faire ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.