[ QUESTIONS ] - Bah ce préfixe résume bien le topic =)

Posté par FrenchPvP le 22/11/2016 à 21h44

[ QUESTIONS ] - Bah ce préfixe résume bien le topic =)

Le 22/11/2016 à 21h44

Bonjour,
Bah comme vu dans le titre, j'ai quelques questions, dès que quelqu'un m'a donné une réponse qui m'aura permis de résoudre mon problème, je la barrerais, en tout cas, avant tout, je tiens à vous remercier, quand j'ai besoin d'aide on me répond direct, merci dealabs =)

1. Ma WiFi se limite à 38ms, 8.04 Mb/s (download), 0.04 (upload), j'ai fais le test avec deux ordinateurs portables, tout deux branchés en ethernet, puis en WiFi, puis via le CPL, globalement les résultats on peut bougés, sauf le ping qui était de 53ms via le CPL, le premier ordinateur avait une carte réseau de norme "ac", et l'autre "b-g-n", bref, je connais les différences entre ces deux cartes, mais le sujet n'est pas là, en fait, nous vivons à six dans l'appartement, alors, entre ma mère qui télécharge, moi qui joue à CS:GO, mon demi frère qui regarde cacaoweb en streaming, ma soeur qui regarde des vidéos, mon beau père qui fait du mail et mon autre demi frère qui va sur Internet, le débit est totalement insuffisant, du coup je me suis renseigné via Internet (j'habite en plein centre ville d'une ville de 120 000 habitants), et pour les trois principaux opérateurs, le débit est limité à 14.5 Mbps, alors, j'aimerais vous demander, que faire ? La fibre est disponible partout dans la ville sauf au centre ville, et nous sommes chez Orange, en gros, j'aimerais vous poser une question précise, mais toutes les aides sont les bienvenues, ma question est, que faire pour résoudre mon problème et pouvoir jouer tranquillement à CS:GO ? :)

2. Voilà, le Black Friday c'est Vendredi, (laul, vendredi friday, t'a komrpi?), et je compte m'acheter cet ordinateur: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-fx502vm-dm092t-i5-8-go-gtx-1060-135278.html?affcode=Laptopspirit
Il y'a actuellement 7% de remise, mais pour qu'il entre dans mon budget, il faudrait qu'il atteigne 12% ou 13% de réduction, est ce possible que sur ce site, il y'ai une réduction de ce genre lors du Black Friday ? voilà, merci de votre aide :)

3. Dernière question, je me demandais combien valait mon ordinateur actuel, voici sa configuration: Asus X751LD, i7 4500U, Geforce 820M, 1To HDD, 6Go RAM DDR3, 2 ans d'ancienneté, fortement utilisé, acheté 700€ il y'a 2 ans, par contre, très bon état: http://www.userbenchmark.com/UserRun/1628912 Voilà, j'aimerais donc savoir combien il vaudrait en occasion, prix normal, ni sous estimé, ni sur estimé. Encore une fois, merci :)

Voilà, je compte sur vous pour m'aider parce que là -_-', je ne sais plus quoi faire :( Juste un mot: Merci :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ecureuil63

Le 22/11/2016 à 21h59 (Modifié le 23/11/2016 à 7h27)

#1 Signaler
Pour le prix de vente , je penserais à 450€ vue la carte graphique, si tu trouve une personne qui ne joue pas mais qui veut de la puissance
Que 820m , pas full hd, ssd ???

Pour acheter un pc , la tu vois la réduc aujourd'hui, si tu l'achète et que demain il est moins cher sa sera dommage ou tricher en le renvoyant ..
Si pas de réduc sur cette gamme car toute récente ce qui est probable, tu t'en mordra les doigts car sa fait 80€ en moins mais bon c'est pas une remise follle non plus donc si tu veut seulement ce modèle et pas un autre , je dirais commande , si tu est prêt à en avoir un autre attend

Pour Internet , passer en 4g ??
Mais sinon une petite connections et beaucoup de monde y'a pas de miracle

En espérant t'avoir un peu aider
FrenchPvP

Le 22/11/2016 à 22h21

#2 Signaler
Pour le prix de vente , je penserais à 450€ vue la carte graphique, si tu trouve une personne qui ne joue pas mais qui veut de la puissance
Que 820m , pas full hd, ssd ???

Pour acheter un pc , la tu vois la réduc aujourd'hui, si tu l'achète et que demain il est moins cher sa sera dommage ou tricher en le renvoyant ..
Si pas de réduc sur cette gamme car toute récente ce qui est probable, tu t'en mordra les doigts car sa fait 80€ en moins mais bon c'est pas une remise follle non plus donc si tu veut seulement ce modèle et l'as un autre , je dirais commande , si tu est prêt à en avoir un autre attend

Pour Internet , passer en 4g ??
Mais sinon une petite connections et beaucoup de monde y'a pas de miracle

En espérant t'avoir un peu aider
Merci de ton aide :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.