2 ecrans sur un mur

Posté par Scool le 13/08/2015 à 23h29

2 ecrans sur un mur

Le 13/08/2015 à 23h29

Le 13/08/2015 à 23h34

Bonjour,
je cherche des exemples d'installation et/ou des conseils pour mettre 2 ecran PC 24 pouces sur un mur, j'aimerai un ecran bien face à moi et le 2emesur la gauche du 1er avec un angle entre 0 et 45°.
Je me dis le 1er je le met sur un support plat ok .. le 2eme sur un bras articulé ? ok mais va til venir se placer correctement sur le bord du 1er ? .. quelqu'un à déjà fait ou vu une telle installation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

edit: je précise j'aimerai que le 1er soit bien collé au mur, donc pas sur un bras ou support..

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 14/08/2015 à 9h55

#1 Signaler
Si tu n'as pas besoin de changer l'inclinaison des 2 écrans, tu peux créer un support en "coin" à fixer au mur avant de fixer l'écran dessus
Scool

Le 15/08/2015 à 0h07

#2 Signaler
oui c'est vrai. mais je me dis que parfois il serait bien de mettre l'écran parallèle au mur histoire de gagner un peu d'espace.
silentauben

Le 15/08/2015 à 0h13

#3 Signaler
oui c'est vrai. mais je me dis que parfois il serait bien de mettre l'écran parallèle au mur histoire de gagner un peu d'espace.
Alors effectivement oui un bras articulé serait l'ideal.
Pour le pb du bord à bord, il te faut un bras articulé et pas un support sur rotule qui lui, à moins de bien calculer la position dès le départ, sera plus difficile à positionner comme tu le veux.
Scool

Le 16/08/2015 à 23h03

#4 Signaler
ok, j'ai v uun truc sympas chez ldlc, de la marque ldlc, faudra que je teste ça !
silentauben

Le 16/08/2015 à 23h07

#5 Signaler
et pourquoi contre un mur? et pourquoi pas ce genre de système?

http://www.amazon.de/dp/B00I7NWWUS?tag=dealabs0d-21

un support à fixer au bureau avec 2 bras articulés et qui te permettra de les positionner comme tu veux si tu positionnes le support en décentré.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.