Acer 27" LED - Predator XG270HUomidpx qu'en pensez vous ?

Posté par anthonysar le 06/05/2015 à 3h12

Acer 27" LED - Predator XG270HUomidpx qu'en pensez vous ?

Le 06/05/2015 à 3h12

hello :D
l’année dernière je me suis monté une tour gamer mais j'ai toujours pas changé mon vieux écran Samsung 1050p 22p xD
et du coup je cherche l’écran idéal pour mon utilisation c'est a dire du jeux (gta 5, cs go grade master guardian hehe :p... ) principalement mais aussi de la bureautique, media ect...
donc l’idéal serais du 1ms avec du 144hz en 27p
je suis tombé sur cet écran qui m'a l'air parfait (le prix est un peu cher mais osef un écran ça dure 5/6 ans ) :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00186278.html

et le gros plus de cet écran c'est la freesync (j'ai une r9 290x trix oc) et sa résolution 1440p en plus du 1ms 27p et 144hz

mais le problème c'est qu'il y a vraiment aucun test sur cet écran et en plus je ne sais pas du tout ce que vaut acer dans ce domaine là (sachant qu'il ajavascript:; pas une très bonne réputation dans le milieu des pc portables ) vous en pensez quoi vous du coup ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Habeus

Le 12/10/2015 à 14h48

#1 Signaler
Toujours pas de retour sur cet écran ?
Pastek

Le 12/10/2015 à 16h06

#2 Signaler
anthonysar

Le 12/01/2016 à 3h46 (Modifié le 12/01/2016 à 3h47)

#3 Signaler
damm j'avais pas vu que j'avais eu des commentaires haha desolé de te répondre aussi tard ^^
donc finalement j'ai craqué il y a environ 6 mois 200e d'occaz sur lbc des affaires de ldlc haha et je peux vous dire que c'est un vrai plaisir d'utiliser cet écran au quotidien ses seuls petits défauts sont ses enceintes médiocre (mais osef j'ai mon casque ou mes enceintes 5.1 a coté haha) et après le fait que tu ne puisse pas le baisser ou le monter sur un truc qui coulisse (comme les autres écran gamer en général benq/aoc...) mais après tu peux l'incliner vers le haut donc ça va pas très embêtant xD
en tous cas jusqu'a today c'est le seul écran 144hz 27p en 2k avec en plus freesync qui ne soit pas hors de prix xD ET BORDLESS EN PLUS :p

en espérant avoir pu t'aider si c'est pas trop tard ^^
anthonysar

Le 12/01/2016 à 4h00

#4 Signaler
et si tu as bcp de temps a perdre que tu as un bon en anglais et une grosse détermination tu as un très gros test ici haha http://www.tftcentral.co.uk/reviews/acer_xg270hu.htm

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.