Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluAcer Swift 3

Posté par dedei le 12/11/2016 à 16h44

RésoluAcer Swift 3

Le 12/11/2016 à 16h44

Bonjour

J'ai acheté un acer Swift 3 sur Amazon:
https://www.amazon.fr/dp/B01MEGBPXD?tag=acr-pre-fox-fr-21&ascsubtag=1ba00-01000-ubp00-def00-dsk00-nomod-fr000-pcomp-feature-scomp-winMatch-RsasSearchPageKeywordMatcher

Je voudrais savoir si vous aviez des retours sur ce produit.
En effet, je viens de le recevoir et au moment de l'allumer, l'ordinateur "crépite" pas mal. Je ne sais pas d’où vient ce bruit mais c'est assez embêtant. C'est comme un bruit électrique sous le clavier et ne semble pas venir des enceintes.
Il ne le fait pas constamment mais quelque fois. En ce moment, il est silencieux.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu ce problème?
Pensez vous que je devrais le rendre?
merci

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Theyellowking

Le 12/11/2016 à 16h47

#1 Signaler
Salut,

Je pense que t'es bon pour un retour SAV.

Darkmoon

Le 12/11/2016 à 17h47 (Modifié le 12/11/2016 à 17h56)

#2 Signaler
Hello c'est très fréquent sur les Acer , moi aussi ça me le fait avec mon aspire v372 c'est bien un élément du pc qui fais ca après , je ne sais pas quoi , mais je l'ai depuis 6 mois et il marche donc moi je le laisse c'est comme un mini icricriiiicriiicriiiicriiii bizarre mais pas mortel et puis si jamais problème la tu renvoi en sav

Essaye d'enregistrer le son avec le micro de ton tel et envoi le nous . Après libre a toi de renvoyer le pc ^^ mais pas sur que le nouveau fasse pas la meme chose .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.