Achat Caméra ip wifi sans fil

Posté par Lolo691 le 11/02/2016 à 11h13

Achat Caméra ip wifi sans fil

Le 11/02/2016 à 11h13

Bonjour la communauté,

Ne maîtrisant pas forcement le sujet et ce malgré de nombreuses recherches sur le net :'(, je viens vous demandez de l'aide, afin de trouver la caméra que je recherche depuis un petit moment.

Je suis en location dans une maison sur étage et je souhaiterai la placer à l’extérieur, sous un préau en rez de jardin, sans avoir à effectuer quelconque perçages ou passage de fils contraignant, étant donné que la box internet est à l'étage.

Il me faudrait donc une camera ip wifi miniature, qui aurait la possibilité de tenir plusieurs jours d'autonomie sur batterie, sans branchement quelconque sur secteur, ou autre, tout en filmant en continu, avec détection de mouvement aussi ..

Savez vous si cela existe et si oui connaissez vous des models abordables ?

Merci à tous d'avance pour vos conseils ;)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mrassol

Le 11/02/2016 à 11h24

#1 Signaler
sur batterie, wifi, enregistrement continu le tout avec une grosse autonomie, ca n'existe pas.
Lolo691

Le 11/02/2016 à 11h27

#2 Signaler
Quand j'ai dis "enregistrement" je voulais dire qui "filme en continu" sorry, si elle tient au moins deux jours c'est déjà bien ^^
cyril5689

Le 11/02/2016 à 11h33 (Modifié le 11/02/2016 à 11h42)

#3 Signaler
2 jours ? :o :o
À mon avis t'es déconnecté de la réalité. La moindre de caméra en wifi + envoi des images ou écriture sur une carte, ne sera jamais autonome sur plus de 2-3H, surtout si elle est petite. Ou alors il va falloir lui mettre aux fesses une sacré batterie (encore faut-il trouver une caméra alimentable en USB ou autre source permettant de la brancher à une batterie).
Après il y a peut etre du matos pro le permettant, mais ça va couter très très cher.
jeanvaljacques

Le 11/02/2016 à 11h37 (Modifié le 11/02/2016 à 11h43)

#4 Signaler
non cyril, c'est toi qui te trompe. regarde la conso des ip cams wifi et tu vera que tu peux tenir 24H avec une power bank moyenne capacité 10500mah, ca consomme que dalle.
cyril5689

Le 11/02/2016 à 11h42

#5 Signaler
non cyril, c'est toi qui te trompe. regarde la conso des ip cams wifi et tu vera que tu peux tenir 24H avec un powerpack moyene capacité 10500mah.
Ça je l'ai bien compris, c'est d'ailleurs ce que je dis dans mon message. Mais pour le côté miniature d'une powerbank 10500MAH on repassera. Surtout pour fixer sans faire de trou avec le poids que fait une telle batterie.
Et puis il faut trouver une camera ip Wifi de petite taille + rechargeable en USB... Pas facile à trouver.
K0RnY

Le 11/02/2016 à 11h57

#6 Signaler
Netgear Arlo... pas donné mais ça fonctionne sans fil pendant quelques mois sur une pile/batterie CR123
commercial

Le 11/02/2016 à 12h19

#7 Signaler
24h/24 signifie la nuit aussi, donc avec éclairage IR ... Donc faire comme sur les chantiers, avec une grosse batterie 12v, et changer la batterie tous les X jours.
Il existe des modèles avec panneau solaire, c'est plus le même prix.
cyril5689

Le 11/02/2016 à 13h22

#8 Signaler
Netgear Arlo... pas donné mais ça fonctionne sans fil pendant quelques mois sur une pile/batterie CR123
L'autonomie ce n'est pas en enregistrement, c'est seulement en détection. En enregistrement continu c'est bien plus court

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.