Achat d'un clavier bluetooth + cle bluetooth pour un pc hp sans bluetooth.

Posté par misterzic le 02/03/2015 à 14h56

Achat d'un clavier bluetooth + cle bluetooth pour un pc hp sans bluetooth.

Le 02/03/2015 à 14h56

Bonjour j'ai un ordi HP pavillon sans bluetooth, vu que l'écran est cassé je m'en sers comme station pour la télé, et ayant acquis un clavier bluetooth PS3, avec une clé bluetooth à 4,99 chez Electro Dépot tout ca pour éviter de me coincer les cervicales,
La clé apparaît dans les périphériques mais je n'ai aucune interface concernant celle ci.
Je fais des manips de synchronisation pour le clavier mais dans le vent.
La je me sens un peu blond ou je sais pas quoi y'a qqch que je devrais savoir ???
Merci de vos retours :))

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 02/03/2015 à 15h16

#1 Signaler
salut ,tu devrais donner la marque/model du clavier ;)

sinon t'as essayé de brancher le clavier ( donc le dongle) et clavier ON sur PC eteind ,puis booter le PC?

+
misterzic

Le 02/03/2015 à 15h29

#2 Signaler
salut ,tu devrais donner la marque/model du clavier ;)

sinon t'as essayé de brancher le clavier ( donc le dongle) et clavier ON sur PC eteind ,puis booter le PC?

+

Il s'agit du Clavier Azerty Bluetooth pour PS3 (Sony Wireless Bluetooth Keyboard) à 12.99€ @ Amazon.fr encore présent sur dealabs
La clé bluetooth c'est une mini clé INTEGRAL achetée à Electro Dépôt.
J'ai fait la manip de synchro avec la touche FN + connect (petite lumière clignotante puis s'arrête vu que sur l'ordi rien ne se passe)...
Ce qui me semble bizarre c'est que je n'ai pas de programme lié à la clé bluetooth comme j'ai pour ma bonne vieille cle wifi...
Par contre le clavier branché et clavier on sur PC éteind je ne vois pas bien la manip à faire ?
sha

Le 02/03/2015 à 15h51

#3 Signaler
ce que je te disais , c'est par rapport à ça :

http://fr.wingwit.com/Hardware/mice-keyboards/44192.html#.VPR49Y10xA8

+
misterzic

Le 02/03/2015 à 16h07

#4 Signaler
Pas de dongle usb livré avec le clavier. Just 2 piles c'est tout xS.

sha

Le 02/03/2015 à 16h28

#5 Signaler
ok , les 2 (clavier /clé)sont independants^^

alors faudrait peut etre voir si ça correspond pas plutôt à la 2eme partie du lien que je t'ai cité ...genre dans les param , rendre le Bluetooth "reperable" et autoriser les connections ( comme si le Bluetooth était integré au pc.)

+
misterzic

Le 02/03/2015 à 16h31

#6 Signaler
ok , les 2 (clavier /clé)sont independants^^

alors faudrait peut etre voir si ça correspond pas plutôt à la 2eme partie du lien que je t'ai cité ...genre dans les param , rendre le Bluetooth "reperable" et autoriser les connections ( comme si le Bluetooth était integré au pc.)

+
Eh bien merci beaucoup je rentre au soir en espérant trouver comment rendre le bluetooth repérable, à tout à l'heure et merci sha ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.