Achat d'un téléphone Android

Posté par kalkanbleu le 06/09/2016 à 13h23

Achat d'un téléphone Android

Le 06/09/2016 à 13h23

Le 06/09/2016 à 13h24

Salut à tous !

La semaine dernière, mon iPhone 5s a connu un destin funeste en tombant dans mon seau d'eau + javel lorsque je faisais le ménage... Du coup, après quelques vaines tentatives de sauvetage, j'ai décidé de me servir de ce malheureux incident pour passer chez Android (la bonne excuse).

Le problème c'est que j'étais très content de mon 5s et donc je me suis pas du tout renseigné sur l'actualité smartphone durant le temps où je l'avais. Du coup, est-ce que vous auriez quelques téléphones à me conseiller aux alentours de 350-400 euros max ?

J'ai vu que Honor avait sorti son Honor 8 il y a peu et je dois dire que j'aime bien son design (et son port micro SD), à côté de ça y a aussi le OnePlus 3 qui me faisait de l’œil, plus puissant apparemment. Le LG G5 revient souvent vers ces tarifs là aussi mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut ? J'avais aussi été tenté par le Mi5 à 176 euros, mais bon vu qu'il a été annulé :D. Sinon, s'il existe aussi des trucs sympa pour moins cher que je connais pas, je suis partant aussi !

Ce que je privilégierai en priorité c'est une UI rapide et réactive. J'aimerai bien aussi que les updates Android ne soient pas trop vite abandonnées ! Concernant la partie jeu, j'aurai pas forcément besoin d'une grosse puissance, je suis toujours sur console portable...

Merci de vos conseils !

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

PuppetM

Le 06/09/2016 à 13h32 (Modifié le 06/09/2016 à 16h48)

#1 Signaler
OP3/MI5 sont plutôt bien côtés

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.