Achat d'une chaise de bureau type DXRacer

Posté par Lucco le 03/09/2016 à 20h31

Achat d'une chaise de bureau type DXRacer

Le 03/09/2016 à 20h31

Salut
Je cherche une chaise confortable et durable, mais y a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre |o
Les marques proposent toutes des produits attrayants (Akracing, dxracer, dxseat...) et du coup je n'arrive pas à me décider, j'ai un budget de 280€ mais je ne sait pas ou acheter (site officiel ou revendeurs ?) et le quel prendre |D
D'ailleurs sur les sites ils conseillent une taille pour les sièges, perso je fait 1m80 +/-*
Donc si vous avez des témoignages ou des conseils je suis preneur :3
Merci :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Xato

Le 05/09/2016 à 17h37

#1 Signaler
Salut,

j'ai une chaise type gamer acheté sur http://www.needforseat.de/eu_english/index.php

Si leurs produits t'intéresse je dois pouvoir te conseiller. Leur sav est top
Lucco

Le 06/09/2016 à 7h03

#2 Signaler
Ouais j'avais vu cette marque,l'avantage c'est que leurs produits HDG coutent 310€
merci pour le conseil ^^
Xato

Le 06/09/2016 à 15h54 (Modifié le 06/09/2016 à 16h15)

#3 Signaler
A prix équivalent ils sont mieux fini. J'ai actuellement un PRO-GAMING & OFFICE pour 1m82 76.5 kilo. Si la hauteur te pose problème tu peux demander gratuitement un vérin plus court.

Les accoudoirs 4D sont un vrai plus malgré qu'ils soient un peu bancale. Le siège est confortable, le simili cuir m'a l'air vraiment de bonne qualité. La forme baquet de certain modèle peut poser problème (aux jambes) selon la position que tu adoptes, ça m'oblige à rester au fond siège (c'est pas plus mal).

J'en suis content même si un siège ergonomique aurait peut-être fait mieux à ce prix (sauf accoudoirs).

Edit : point important, le retour est gratuit sur needforseat. Le remboursement comprend également les frais de port de l'aller. Le livreur prend en charge le colis au domicile |D

Inscrit depuis 6 mois 3 jours

tonmou

Le 06/09/2016 à 15h58

#4 Signaler
math69

Le 06/09/2016 à 16h00 (Modifié le 06/09/2016 à 16h01)

#5 Signaler
perso j'avais chopé une dx racer lors d'un deal amazon.it a 180€ j'en suis super content et c'est la même que sur le site ou il la vende 300 balles
un pote en a acheté une type dx seat/dx racer a 140€ je l'a trouve moins confortable

la même mais en grise et a 180€ y'a 4 mois
Xato

Le 06/09/2016 à 16h07

#6 Signaler

D'après les avis sur Dealabs les propriétaires sont content. J'ai eu l'occasion de l'essayer avec d'autres siège de la marque et Akracing, c'est l'entrée de gamme :/

Faut vraiment essayer, je l'avais trouvé vraiment pas adapté à ma morphologie

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.