AfterShip : application Android pour le suivi de colis (gratuite)

Posté par BruceFeuillette le 12/08/2014 à 8h36

AfterShip : application Android pour le suivi de colis (gratuite)

Le 12/08/2014 à 8h36

Le 12/08/2014 à 8h36

J'ai découvert cette appli ce matin en cherchant celle de Calberson, qui d'ailleurs ne fonctionne pas comme attendu.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aftership.AfterShip
Elle fonctionne avec pas mal de transporteur internationaux : poste HK, Chine, Colis Privé, etc
Le fonctionnement est simple, il faut donner le numéro de suivi. Elle fait une analyse du numéro pour proposer des transporteurs utilisant ce format. Si jamais ça ne fonctionne pas, on peut accéder à la liste de tous les transporteurs.
Ensuite elle propose d'enregistrer le tout pour un accès rapide. Si jamais le suivi ne fonctionne pas, un lien vers le site de suivi du transporteur est proposé. Et ça fonctionne plutôt pas mal puisque j'ai pu accéder au suivi en ligne de France Express (Calberson) alors qu'avec leur lien sur leur site, ça ne passait pas.
Bref, pour le moment c'est assez prometteur. Je vous dirais avec d'autres commandes. :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 12/08/2014 à 8h39

#1 Signaler
J'utilise depuis très très longtemps suivi par droid : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.pb.trackingbydroid je vais testé la tienne ^^.
tika

Le 12/08/2014 à 8h45 (Modifié le 12/08/2014 à 8h46)

#2 Signaler
J'utile afterShip et aussi Parcel que d'ailleurs je trouve très jolie ^^ sous ios
lorenzo1234

Le 12/08/2014 à 8h55

#3 Signaler
chacun va mettre sa ptite appli? :D
BruceFeuillette

Le 12/08/2014 à 9h08

#4 Signaler
En fait ça marche super bien :)
J'ai du me planter ce matin, je viens de retenter sur mon S3 et tout est remonté correctement.
Dealhunter

Le 12/08/2014 à 9h22

#5 Signaler
Oh excellent, ça faisait un bail que j'attendais une application bien réalisée de ce genre ! Je teste ça tout de suite, thanks ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.