Aide choix imprimante

Posté par junior.60 le 29/02/2016 à 15h41

Aide choix imprimante

Le 29/02/2016 à 15h41

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour avoir des avis sur le choix d'une imprimante.
Jai un budget d'environ 100 €.
Jai actuellement une imprimante premier prix epson en jet d'encre qui me pose des soucis car je ne l'utilise pas assez, donc bouchage des têtes et perte d'encre inutile.
J'ai vu qu'il existe des imprimantes laser (avec toner) qui n'ont pas ce problème mais qui apparemment coûte plus chère.

Voici ma question :

Mon patron renouvelle ces imprimantes et me propose la vente d'une imprimante oki mc332dn pour 100 €.
Vu que c'est une imprimante tourné pour les professionnels, fera telle l'affaire pour un usage domestique (quelques photos et impressions de documents ).
J'imprime seulement quelques pages par mois.
Pensez vous qu'à ce prix c'est intéressant ? Elle a l ethernet, impression recto verso, scanner etc...

Vu que je ne m'y connais pas je préfère me tourner vers vous.

Merci d'avance :)

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J.Oldman

Le 29/02/2016 à 17h24 (Modifié le 29/02/2016 à 17h25)

#2 Signaler
Salut :)

Pour l'imprimante de ton patron, je te conseille de faire très attention. C'est très chouette sur le papier avec plein de fonctions plus ou moins utiles mais:
- Cela reste de l'occasion donc au moindre pépin, la réparation risque de te coûter aussi cher que l'imprimante. Si elles ont moins d'un an, pourquoi pas mais si elles en ont 5... :/