Aide configuration ARIA2 sur box Android + Transdrone sur smartphone

Posté par netstf le 07/11/2016 à 13h23

Aide configuration ARIA2 sur box Android + Transdrone sur smartphone

Le 07/11/2016 à 13h23

Le 07/11/2016 à 13h23

Bonjour,

je cherche un peu d aide dans la configuration d' ARIA2 sur une box android et Transdrone ( sur Tel) . Aria2 etant un gestionnaire de téléchargement .

La box android avec Aria2 + Transdrone (installé sur smartphone) pourrait gérer les Téléchargement Torrents et direct download en autonomes

Le soucis est dans la configuration , je ne trouve rien de bien clair pour configurer pour ARIA2 android et transdrone sur smartphone

Merci pour vos infos ...

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

netstf

Le 08/11/2016 à 8h27

#1 Signaler
Pour ceux que ça intéresse , voici la démarche succincte pour faire de votre Box Android un gestionnaire de téléchargement pilotable via smartphone

Merci à repulse ;)

Pour commencer le Aria2 sur android tv ne fonctionne pas , ou plutôt je n'ai pas réussi
Se diriger vers Aria2Android en *apk car non disponible sur Android Tv mais simplement Andoid . Dispo ici : https://apkpure.com/aria2android/com.gianlu.aria2android

Une fois installé , il est invisible car il n'est pas validé compatible sur l Android TV
Il faut donc installer Sideload Launcher disponible sur le Store Android TV

On lance donc Aria2Android via Sideload Launcher , et on le passe sur ON

Sur le smartphone on installe Transdrone ou Aria2-remote . J'ai testé aussi Aria2App ca fonctionne

Il faut juste renseigner L ip de la Box Android , dans mon cas 192.168.1.5 , suivant l appli le port : 6800 et le token aria2

Et voila rien de plus simple ca fonctionne .

Vous pouvez envoyer des liens du smartphone sur la Box Android et la Box Android se charge du reste .

Super pratique dans mon cas , si ça peut servir a certain je partage :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.