aide pour montage diaporama avec musique

Posté par sam_casey le 09/02/2016 à 19h41

aide pour montage diaporama avec musique

Le 09/02/2016 à 19h41

salut tout le monde , je suis à la recherche d'un logiciel de montage photos en diaporama avec la possibilité de mettre notre propre musique . J'ai pas mal de photos que je voudrais partager avec les amis et la famille et j'aimerais les monter en diaporama.
Je ne sais pas s'il en existe des bons gratuits , car ceux en ligne sont limités en capacité et il y a généralement leur pub en filigrane .

Merci pour votre aide ;)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

78chris

Le 10/02/2016 à 18h14 (Modifié le 10/02/2016 à 18h31)

#1 Signaler
En gratuit il en existe mais c'est un peu trop prêt à porter uniformisé...

Il y a MAGIX qui propose plusieurs produits.

Je l'ai testé à ses débuts mais ai alors opté pour Proshow (produit américain). C'est à mon avis le meilleur.

Il y a 3 versions web, grand public (Gold) et pro (Producer). Editeur Photodex.
La version Gold permet déjà beaucoup de choses tout en étant intuitive et on peut sortir en HD.
La nouvelle version intègre une bibliothèque de musiques libres de droit (indispensable si on veut mettre sur Youtube ou autre)

Au bout de 2 ans on peut passer en version pro pour un prix très avantageux. Pas forcément utile si tu veux juste faire des trucs simples pour la famille et les copains. Sinon on peut vraiment faire des choses sympas.

J'avais un code de réduction mais ne sais s'il est encore valable. Si ce produit t'intéresse, je vérifierai...
Picsinf

Le 10/02/2016 à 18h20 (Modifié le 10/02/2016 à 18h22)

#2 Signaler
Il y a XnView qui permet de réaliser de beaux diaporamas avec musique. C'est gratuit.
J'avais mis une centaine d'image sans problème (et sans publicité)
78chris

Le 10/02/2016 à 18h33

#3 Signaler
Il y a XnView qui permet de réaliser de beaux diaporamas avec musique. C'est gratuit.
J'avais mis une centaine d'image sans problème (et sans publicité)

Sauf erreur de ma part tu ne peux pas paramétrer la durée de chaque dia ni la durée et le type de chaque transition et tu sors un exe ou bien tu as de nouvelles possibilités ?
Picsinf

Le 10/02/2016 à 18h57 (Modifié le 10/02/2016 à 18h58)

#4 Signaler
@78chris
Oui, c'est assez restreint en possibilité, mais pour une utilisation entre amis et famille ça peut
être largement suffisant. On peut aussi sortir en vidéo, mais je n'ai jamais essayé. On peut
aussi créer des fichiers sans les images, cela permet de créer des fichiers très légers.
sam_casey

Le 10/02/2016 à 19h04

#5 Signaler
merci pour vos réponses
du coup j'ai oublié que j'avais sur mon ordi cyberlink power director ,et je viens de faire le test , ça marche bien .

merci en tout cas pour vos propositions ;)
peccableX2

Le 10/02/2016 à 21h48

#6 Signaler
il existe windows movie maker. gratuit et integre a windows. A telecharger pour windows 10
78chris

Le 10/02/2016 à 22h06

#7 Signaler
il existe windows movie maker. gratuit et integre a windows. A telecharger pour windows 10

Sauf erreur de ma part les formats de sortie sont assez limités et pas de full HD.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.