Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

aide pour recherche de tournevis pour PC (pas trop cher)

Posté par mianiy le 12/09/2014 à 11h23

aide pour recherche de tournevis pour PC (pas trop cher)

Le 12/09/2014 à 11h23

Salut

Je cherche des tournevis pratiques pour démonter un pc portable avec un long manche de préférence (pour avoir un meilleur moment)

je n'arrive pas trop à me décider alors si vous avez de l’expérience je veut bien vous lire

merci! :) :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mrassol

Le 12/09/2014 à 11h31

#1 Signaler
les miens viennent de auchan ...
Pastek

Le 12/09/2014 à 11h47

#2 Signaler
Prends en surtout un avec le bout aimanté ça évite de faire tomber les vis à l'intérieur de la tour. |o
GiveMeMoreDeals

Le 12/09/2014 à 19h27 (Modifié le 12/09/2014 à 19h27)

#4 Signaler
Prends en surtout un avec le bout aimanté ça évite de faire tomber les vis à l'intérieur de la tour. |o

Surement pas ! Ne jamais approcher un objet aimanté près du tour ou d'un appareil électronique !

Un tournevis et du scotch ( tu découpes un morceau que tu colles sur le vis)
phenetas

Le 14/09/2014 à 1h30

#5 Signaler
Un long manche ne jouera sur le moment que si tu t'en sers comme levier.

Privilégie plutôt la finesse des embouts (pour se faufiler partout), la diversité des embouts, et la qualité de fabrication.
W1rKo

Le 14/09/2014 à 3h16

#6 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Surement pas ! Ne jamais approcher un objet aimanté près du tour ou d'un appareil électronique !

Un tournevis et du scotch ( tu découpes un morceau que tu colles sur le vis)

C'est du blabla, j'ai fais pas mal de stage, et les mecs utilisaient souvent une visseuse avec embout aimanté...Vu la faible puissance d'un embout, c'est pas ça qui va abîmer du matos.
sebcbien

Le 15/09/2014 à 13h59

#7 Signaler
il faut bien sur que la tige soit longue , aimanté c'est un plus (au pire avec un gros aimant : le laisser quelques jour aimanté à la tige, elle va s'aimanter, c'est comme ca que j'ai fais pour le mien). sinon pour les cas de vis tombée un peu de mastic repositionnable. mais bon le mieux c'est aimanté car cela aide à maintenir la vis pendant le positionnement.
FrenchyEve

Le 15/09/2014 à 16h14 (Modifié le 15/09/2014 à 16h15)

#8 Signaler
+2 pour la tige aimanté. Cruciforme , 2 sections (1 gros pour boitiers / ventilos etc et un plus fin pour les petites vis) . Et un cruciforme tres court pour le cas de "la vis chiante dans un coin derriere l'alim / la baie disque / le ventirad" (typiquement pour les ventilos par exemple, et certaines baies disques ) : cas où si t'as qu'un tournevis à manche long, ben tu dois démonter la totalité de l'ordi pour avoir la place pour enlever cette *censuré* vis :D

Perso j'ai ca :
http://www.bricodepot.fr/toulon/jeu-de-6-tournevis-/prod503/
et celui là : http://www.bricodepot.fr/toulon/tournevis-boule/prod487/

et ca me permet de monter / démonter tous les pc fixe de la maison. pour les pc portables, si vous passez outre la garantie, et que vous voulez tout ouvrir, y'a des embouts spéciaux mais ca sert pas des masses

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.