RésoluAide Qsync sur qnap

Posté par Momoze le 03/10/2015 à 1h58

RésoluAide Qsync sur qnap

Le 03/10/2015 à 1h58

Bonjour à tous,
j'ai profité du deal sur le qnap ts-231 pour me lancer dans le monde des NAS,
mais je suis bloquer pour une certaine fonctionnalité et j'aimerais un peu d'aide

j'ai du mal avec la fonction qsync,
en effet lorsque j'installe le client sur mon pc, je me connecte au nas tranquille, la première fois il y a un dossier disponible pour synchroniser
(/home/.qsync) et il faut choisir le dossier local sur son pc a synchroniser, je le fais une fois pas de soucis, je retrouve le contenu sur le nas

mon problème arrive lorsque je clique sur ajouter un nouveau dossier pour appairé et la catastrophe, je ne peux sélectionner aucun autre dossier
sur le nas a synchoniser avec un autre dossier local de mon pc
comme il le montre sur le site officiel (https://www.qnap.com/i/en/tutorial/con_show.php?op=showone&cid=62)

comment fait ton cela ?
mon but est de synchroniser dans les dossiers déja présents sur le NAS (multimédia--> foto) par exemples, mon dossier foto en local sur mon pc... et aussi de l'ajouter dans aussi dans foto station
j'espère que ma démarche est claire et que vous pourrez-m'aider :)

j’essaie de faire tout sa avec un compte qui à les même droit que celui admin.... donc R/W pratiquement partout

Merci d'avance pour votre aide

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

hugospacep

Le 28/05/2016 à 19h34

#1 Signaler
up!
Intéressé aussi. Je sais pour toi @Momoze mais d'après Qsync (dans les options) il ne me trouve aucun utilisateur en ligne. Je pense que ça vient de là, je sèche complètement.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.