Ai-je fait le bon choix en achetant ceci ?

Posté par playgeek le 20/05/2016 à 18h17

Ai-je fait le bon choix en achetant ceci ?

Le 20/05/2016 à 18h17

Le 26/05/2016 à 18h06

salut

il y a 3 jour sur aliexpress je me suis fais un petit kif et je me suis acheter une tablette (car j'en avais pas) et une android box (car la mienne etait vraiment pas performante) et ai'je fais le bon choid en achetant une teclast x80 plus et une mini m8s le tout pour 103€ ?

et j'ai deux trois question :

est ce que avec l'android box je peut faire ceci

utiliser des emulateur du type ps one, snes, dream cast, voir peut etre wii et psp et tout ce qui est en dessous de la ps one et mame ?

est ce que kodi fonctionne bien dessus ?

est ce que les apply des chaines (du style france tv pluzz, arte, 6play ... fonctionne bien dessus)

j'ai lu comme quoi il fallait faire passer mon android box pour une nexus 10 pour qu'elle puisse avoir acces a toutes les apply du play store comment fais on ?

est ce que je vais pouvoir jouer a rayman avec une manette de PS3 via son cable usb ? car sur mon ancienne android box ca ne fonctionnait pas

et est ce que la version android tv/google tv de youtube fonctionne sans saccade sur cette box ?

et avec un s905 je peut faire tourner quoi ? gta ? duck tales ? swordingo ? ... et autres jeux payant du play store et de l'amazon underground ?

et maintenant avec la tablette

est ce que la lecture de news via la tablette est un peu agreable ou pas du tout ? du style news replubique, dealabs, gamekult, ign ... ?

est ce que la lecture de bouquin et de manga est agreable avec ou pas du tout ?

comment est le surf sur internet avec firefox sur la partition windows ?

comment c'est youtube dessus (car je fais beaucoup de youtube) ?

et qu'elles sont les apply que vous aimez sur tablette et que vous me conseiller ?

et qu'elles sont selon vous les must have a avoir sur android box en dehors de kodi, des emulateur et de gta ?

:edit :salut j'ai deux trois question en plus

doi-je savoir d'autre chose

edit :

salut le 17 j'ai commander la mini M8S sur aliexpress et j'ai encore le temps de la recevoir et j'ai deux trois question

j'ai entendu dire que les apply de replay du style pluzz, arte, canal, ... sont hyper chiante a récuperer alors ceux qui ont cette box comment on fais pour les recuperer ? il suffit d'aller sur le play store depuis la machine ou le market d'amazon et c'est bon ou il faut faire d'autre manipulation ? et des apply comme les emulateur sa passe ? du style ceux de la ps one, la ps2, la game cube, la wii ... car je compte revendre ma nvidia shield car j'ai un membre de la famille qui est pret a me la racheter un très bon prix et je compte lui vendre le jour ou je recevrai mon android box car je n'ai pas la fibre

et aussi est il possible d'utiliser la version pro de link2sd avec une clé usb 2.0 en utilisant une 2nd partition .ext4 comme une micro sd avec la même application ?

et est ce qu'il existe une apply qui transformerai ma futur box en seed box par exemple pouvoir programmer des téléchargement a distance et a une heure donées que ca soit en direct download ou en .torrent ? ce qui serait for intéresant car c'est une machine faneless, qui ne fais pas de bruit du tout et ca serai genre programmer des téléchargement pendant que je dort ou bien quand je bosse ?

et aussi vous savez ou je peut trouver une cle usb (si possible petite) de 64go ou 128go ou + en usb 2.0 (j'ai pas besoin de plus car ma box ne suporte pas l'usb 3.0 la moins cher possible sans poour autant faire appel a un site chinois du style aliexpress et avec des frais de porc les plus bas possible du style sur amazon ou cdiscount de preference ?

et est ce que mon clavier logiech k400 est comptabible avec ? (normalement oui mais je pose la question au cas ou )

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sven

Le 20/05/2016 à 18h23

#1 Signaler
MmePatate.

Le 20/05/2016 à 18h32

#2 Signaler
2 ou 3 questions ... hum ^^
Minos953

Le 20/05/2016 à 18h33 (Modifié le 20/05/2016 à 19h15)

#3 Signaler
Trop cher...ca vaut pas une ps4 |D
Désolé j'essaie de parler comme toi :|
ikyk

Le 20/05/2016 à 18h41

#4 Signaler
moi j ai juste une question :

est-ce que tu t ai posé ces questions avant de te lancer dans l achat ?
magikal-baton

Le 20/05/2016 à 18h47

#5 Signaler
je me suis arrêté à choid désolé .

Un super site :d) Reverso, de rien.
MayaAngelou

Le 20/05/2016 à 19h11

#6 Signaler
Tu aimes bien regretter.....
Il reste un choid, 3 eme ligne.
playgeek

Le 22/05/2016 à 18h31

#7 Signaler
moi j ai juste une question :

est-ce que tu t ai posé ces questions avant de te lancer dans l achat ?

oui mais c'est juste que je voulais en etre bien sur en demandant par exemple l'avis des personne qui l'ont déjà

Tu aimes bien regretter.....
Il reste un choid, 3 eme ligne.

j'ai acheter de la merde c'est ca ? pourtant ils avaient l'air d'avoir des bonne caracterstique technique pour leurs prix et j'ai bien regarder les test et tout

et désole pour les fautes je suis hyperactif et autiste et j'ai du mal a communiquer
playgeek

Le 26/05/2016 à 18h06

#8 Signaler
up svp
Hyperman

Le 27/05/2016 à 0h12

#9 Signaler
Si tu as acheté ça pour jouer tu t'es trompé de choix , ca peut dépanner et émuler de la super NES ou à la limite la ps one mais au delà je pense que tu atteindra vite les limites et tu plantera plus souvent que tu ne jouera :D
Sinon pour tous le reste les applications fonctionne bien à partir du moment où tu les as sur le store pas de problème
Untypcool

Le 29/05/2016 à 21h54

#11 Signaler
Pour la clé USB, en voici une toute petite d'une capacité de 128 Go à un tarif assez intéressant : http://www.dealabs.com/bons-plans/cl-usb-30-lexar-jumpdrive-s45-jusqu-150-mos---128-go-/227410
playgeek

Le 03/06/2016 à 15h08

#12 Signaler
salut jao recu ma tablette elle fonctioèr bien mais elle a deux defaut elle accroche mal le wifi quand je suis au 2nd etage et elle chauffe un peu

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.