[Résolu] Android Google Play

Posté par alx.lefebvre le 11/11/2015 à 0h26

[Résolu] Android Google Play

Le 11/11/2015 à 0h26

Le 22/11/2015 à 13h23

Salut,

J'ai un souci avec le GPlay.

Quand je vais dans "Mon compte" sur le Google Play, sous "Mode de paiement" on peut trouver l'historique de commande.
Or, le 25/07/2014 j'avais acheté LauncherPro Plus Unlocker (j'ai retrouvé la facture sur mon mail). Et quand je vais sur l'article, il me demande de repayer, j'ai donc installer LauncherPro et suis allé dans les paramètres "Unlock LauncherPro Plus" et j'ai toujours l'article à payer...

Et le site LauncherPro n'est plus d'actualité d'après le lien de l'application. Quelqu'un a-t il déjà rencontré ce genre de mésaventure ?( Avoir à repayer une appli déjà achetée).

Edit: En passant par Chrome, c'est passé tout seul.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Untypcool

Le 11/11/2015 à 0h31 (Modifié le 11/11/2015 à 0h32)

#1 Signaler
Peut-être est-ce un problème de compte Google, en utilises-tu plusieurs ?
Je demande ça car il est possible que, si tu en utilises plusieurs, tu te sois connecté avec un autre compte que celui avec lequel tu as effectué l'achat.
alx.lefebvre

Le 11/11/2015 à 0h35 (Modifié le 11/11/2015 à 0h37)

#2 Signaler
Bonne question mais non, cependant le téléphone date d'aujourd'hui. Peut être n'a t il pas terminé la synchronisation de GPlay, pourtant j'avais tout synchroniser aujourd'hui sur le wifi pendant un moment, bizarre. Surement un petit bug.

Au final je voulai changer l'apparence (Touchwizz est très flashy), mais j'ai juste su changer la couleur de l’accueil et du menu d'application avec le launcher :(.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.