ANTIVIRUS GRATUIT OU PAYANT

Posté par Ricocorico le 02/08/2015 à 11h37

ANTIVIRUS GRATUIT OU PAYANT

Le 02/08/2015 à 11h37

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un très bon anti virus, gratuit ou payant, peu importe, tant qu'il est efficace à l'heur actuel !

J'ai fait des recherches sur internet et c'est toujours Avast ou Norton ,

Je voudrais l'opinion des connaisseurs svp ?

Merci Beaucoup ! :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Le_viking

Le 02/08/2015 à 11h50

#1 Signaler
J'utilise Comodo internet security depuis des années sans aucun souci, juste penser à faire une installation personnalisée et ne laisser coché que l'antivirus et le par feu.
Pour moi c'est la meilleure suite de sécurité gratuite :

https://www.comodo.com/home/internet-security/free-internet-security.php

J'évite Avast car j'ai plusieurs clients qui ont eu des souci avec (plus de connexion réseau, impossibilité de télécharger sur les navigateurs et j'en passe ...)
mercuro11

Le 02/08/2015 à 11h56

#2 Signaler
Nod32 ou Kaspersky en payant et Avira ou Avast en gratuit.

Tout dépendra de tes connaissances en informatique et du budget que tu veux y mettre mais aucun antivirus est à 100 % efficace si l'utilisateur ne fait pas minimum gaffe aux site où il va et les email qu'il peut ouvrir.

A titre perso Avira, j'installe que ca sur les pc que je nettoie et réinstalle pour les personnes qui n'y connaissent pas grand chose car c'est le plus facile d'utilisation et celui qui a le moteur le plus efficace. http://www.tomsguide.fr/article/comparatif-test-antivirus-gratuits,2-1533-14.html

Bonne chance pour ta recherche
J-C

Le 02/08/2015 à 12h09

#3 Signaler
Panda antivirus free a de bons résultats visiblement vous en pensez quoi ?
J-C

Le 02/08/2015 à 13h00 (Modifié le 02/08/2015 à 13h01)

#4 Signaler
En payant : Kaspersky, McAfee

En gratuit : W7 : Microsoft Security Essential et W8/W10 : Windows Defender.
Ce n'est pas le must mais largement suffisant pour un usage perso. Et puis, de nos jours, beaucoup de navigateurs internent nous préviennent lorsqu'on se connecte sur un site malveillant. (Avast est sympa mais un peu marre de la pop up pour passer à la version pro payant lol !)

Reste Antimalware de Malwarebytes pour éliminer les malwares et autre faux virus (gendarmerie national) :)

C'est ce que je pensais avant de chopper untruc qui se régénère au démarrage malgré que je vire son entrée , change les extensions chromes et que Microsoft security a laissé passé sans rien dire.. Et pourtant je fais gaffe quand je navigue même si je surf sur certains hébergeurs pour le download
spike

Le 02/08/2015 à 13h10

#5 Signaler
parce ce n'est pas un "virus" mais un malware.... d'où antimalware en complément de son antivirus. ;)
BruceFeuillette

Le 02/08/2015 à 13h12

#6 Signaler
Kaspersky pour ma part. Payant donc.
Je l'utilise depuis 1995 et jamais eu de souci.
J-C

Le 02/08/2015 à 13h18

#7 Signaler
parce ce n'est pas un "virus" mais un malware.... d'où antimalware en complément de son antivirus. ;)
Mes scans antimalwares sont restés aussi infructueux, finalement c'est ... Avast qui m'en a débarrassé comme quoi.. On croit toujours qu'on est protégé jusqu'au jour où on choppe untruc tenace sorti d'on ne sait où ^^
mercuro11

Le 02/08/2015 à 13h18

#8 Signaler
Panda, les pirates ne s’embêtent même plus à faire des "patchs" pour le rendre accessible à tous depuis plusieurs années c'est de la perte de temps vu la qualité médiocre du produit.
Panda antivirus free a de bons résultats visiblement vous en pensez quoi ?
Essaie Bit defender tous les deux mois il y a un deal pour avoir une key de 6 mois. Il est dans le top 3 des suites de sécurité.
http://www.dealabs.com/gratuit/antivirus-bitdefender-total-security-2015---licence-6-mois/142394

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.