Applecare

Posté par davidcurlet le 04/04/2015 à 20h23

Applecare

Le 04/04/2015 à 20h23

Le 04/04/2015 à 21h08

Salut,
J'ai un MBP Rétina,et je vais surement prendre l'Applecare avant la fin de la 1ere année de la garantie qui est de 2 ans normalement.
J'hésite entre l'Applecare via Ebay ou via l'Applestore.
Vu les différences de prix je voulais savoir si les Applecare sur Ebay étaient réels ou faux ?

Merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

C3dric

Le 04/04/2015 à 20h37

#1 Signaler
J'ai toujours lu ici et la qu'il fallait avoir une facture en bon et du forme avec le numero de l'apple care dessus pour que l'apple care soit effectivement pris en compte par apple.
Et que meme si tu t'inscris avec le code fourni par le vendeur, ça ne sera pas suffisant le jour venu pour apple.

Mais je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou pas :) !!!

Moi j'avais pris le mien via le site étudiant donc j'avais gratté 10% je crois à l'époque.
meh

Le 04/04/2015 à 20h39

#2 Signaler
Pq tu veut qu'il soit faut ?
attention il peuvent peut être te demandés une preuve d'achat
de tte façon tu as paypal tu as 90j pr declarer un litige
davidcurlet

Le 04/04/2015 à 23h15

#3 Signaler
J'ai toujours lu ici et la qu'il fallait avoir une facture en bon et du forme avec le numero de l'apple care dessus pour que l'apple care soit effectivement pris en compte par apple.
Et que meme si tu t'inscris avec le code fourni par le vendeur, ça ne sera pas suffisant le jour venu pour apple.

Mais je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou pas :) !!!

Moi j'avais pris le mien via le site étudiant donc j'avais gratté 10% je crois à l'époque.
merde la facture ebay ca ne suffit donc pas ?
Pierreafeu1305

Le 04/04/2015 à 23h50

#4 Signaler
c'est des cracks, j'en ai acheté 3, activé 2 et revendu 1 sur ebay et 0 soucis d'activation!
ceci dit ça reste quand même cher et à la revente les gens ne comprennent rien la valeur!

j'ai un macbook pro sous applecare et les gens font des propositions indécentes... :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.