applications compatibles tablettes a base d'intel (z3735f) chuwi vi8 etc....sous windows et/ou android

Posté par jeftm le 24/04/2015 à 13h53

applications compatibles tablettes a base d'intel (z3735f) chuwi vi8 etc....sous windows et/ou android

Le 24/04/2015 à 13h53

Le 06/05/2015 à 19h17

voici un post pour traiter des applications compatibles avec nos differentes tablettes a base d'intel sous windows et/ou android.

tablette__________OS___appli_____________________________________version portable_____remarque
chuwi vi8...............W.......out run 2006....................................................oui.............................manette obligatoire
chuwi vi8...............W.......google sketckup 2015.......................................non testé...................souris recommandée
chuwi vi8...............W.......PPSSPP V1.0.1...(burnout et ghost'n goblins).....................................30fps /100% vitesse
chuwi vi8...............W.......Ikaruga.............................................................oui...........................manette ou clavier oblig., mode portrait :)
chuwi vi8...............W.......Flatout..............................................................oui...........................cool :)
chuwi vi8...............W.......trine.................................................................................................jouable mais je pense que quand il faudra agir vite ca sera limite
chuwi vi8...............W.......rallisport challenge.............................................oui...........................cool :)

je mettrai a jour si des personnes me donne des infos

PS: j'ai testé WOT a partir d'une micro sd ca passe. par contre, details mini, reso 1024x68, 12/15fps :( et bizarrement ca restait utilisable, j'ai fait 3 parties avec mon H35 et j'ai pu quand meme avoir une maitrise avec mon char :). c'est sur que ca vaut pas un vrai pc.

la batterie a prit chere (25% en en 45min mais j'utilisai un hub non alimenté pour mon clavier et ma souris ce qui doit pas aider)

je vais essayer avec war thunder qui me semble moins gourmand

ce qui montre quand meme que cette config en a dans le ventre ! ca laisse imaginer la suite si intel poursuit dans cette voie...

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ilies5931

Le 29/04/2015 à 18h24

#1 Signaler
Salut,
J'ai une Lenovo Miix 3 avec un Z3735F j'ai cru comprendre que c'est un processeur 64bits. Est ce qu'avec Win8 64Bit (j'ai 2Go de RAM) la tablette sera plus performante?
jeftm

Le 29/04/2015 à 19h47

#2 Signaler
Salut,
J'ai une Lenovo Miix 3 avec un Z3735F j'ai cru comprendre que c'est un processeur 64bits. Est ce qu'avec Win8 64Bit (j'ai 2Go de RAM) la tablette sera plus performante?

pour que tu es plus de reponses, je pense que tu devrais deplacer ta question, car ce sujet est peu lu.

je vais essayer de te repondre:
qui dit 64 bit dit licence (la licence fournit est pour du 32 bit).
le cpu reste leger, et la machine n'a que 2 Go de ram donc a mon avis tu ne gagneras rien (2/3%) voir tu perdras des perfs car la version 64 bit est pllus pour des machines avec plus de 2go.
apres tu as aussi le pb des applis compatibles....
voir si il y a des drivers pour la version 64

perso je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.