Arduino cherche personne compétente pour me cloner télécommande infrarouge via Arduino

Posté par yann52fr le 03/09/2015 à 12h52

Arduino cherche personne compétente pour me cloner télécommande infrarouge via Arduino

Le 03/09/2015 à 12h52

bonjour à tous

je cherche une personne qui aurait les compétences pour me cloner un télécommande de 10 touches environ via Arduino

j ai perdu la télécommande et elle coute 35 e min à commander depuis la chine ( videoproj Qumi q2)

On peut me prêter l 'original pour dupliquer bouton par bouton sur une télécommande basique ( assez plate, taille carte de crédit )

qui sait faire sur paris ou Rp pour que je lui apporte la télécommande originale.

il va de soit que tout travail mérite salaire....à négocier ensemble dans la limite du raisonnable

merci de me contacter par mail

yann

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Thaylor

Le 03/09/2015 à 13h02

#1 Signaler
J'ai déjà fait de le programmation arduino à l'école, c'est assez basique.
Après faire une télécommande je ne sais pas, l'arduino seule ne suffira pas il te faut un émetteur.
*En plus d'un récepteur s'il te faut aussi enregistrer le signal.
Et bien sur des touches aussi. :D

Après ce n'est pas très compliqué le clic en programmation, le problème c'est de savoir ou chercher. Et ça m'étonnerait que quelqu'un fasse ça souvent.
kree

Le 03/09/2015 à 13h04

#2 Signaler
en fait cela va dépendre aussi du type de signal ? est-ce de l'infrarouge, de la radio ?
yann52fr

Le 03/09/2015 à 17h58

#3 Signaler
c 'est infrarouge

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.