augmenter significativement le "son " des smartphones et tablettes "mediatek"

Posté par Rumpelstiltskin le 20/01/2016 à 21h37

augmenter significativement le "son " des smartphones et tablettes "mediatek"

Le 20/01/2016 à 21h37

Le 20/01/2016 à 22h08

Bonjour

J'ai toujours trouvé le son pourri du smartphone , comme de la tablette de chez lenovo ....

Bizarrement , avec VLC option "égaliseur " (haut à droite ) , le son de la A7 10 déchire quand on règle tout à 85 90% (100% je pense que sa doit abimer). Mais j'ai jamais réussi à comprendre pourquoi, et comment le faire avec tout les autres son et application ( lecteur vidéo Google par exemple )

Et bien il semble que ce soit bridé volontairement ! ( lois européenne )

Il suffit par exemple de DL : Mtk engineering mode dispo sur le Google play

Ensuite: mtk settings

Puis onglets : test matériel

Puis audio

Là il faut cliquer sur : loudspeaker mode

Là sur la tablette j'ai 2 valeurs que je peux modifier , les 2 étaient sur 90 .... . il y a un niveau max à respecter donc pas possible de se perdre ... J'ai mi 220 et 150( il faut appliquer) , c'est la nuit et le jour !

Si vous regardez attentivement il y a encore des menus qui permet d'augmenter plein de niveau , ils sont très faiblement régler , donc voilà .

Édit : avec "multimédia" , j'ai réussi à faire la même chose qu'avec VLC j'ai l'impression avec le lecteur Google , le son semble très fort avec une vidéo

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

besaid

Le 21/01/2016 à 0h39

#1 Signaler
Les miens sont sur 92 et 116 sur le p6000.
smash

Le 21/01/2016 à 0h49

#2 Signaler
perso j'ai une a8-50, le son est suffisamment fort d'origine que ça soit avec vlc/mxplayer pour les vidéos ou bubbleupnp pour la musique ou même kodi pour tout, je ne le met même pas à fond, loin de là, ça doit être propre à la a7-10 ou tout au moins pas spécifique à la a8-50...

je viens dé vérifier, valeur par défaut 120 & 120 pour le multimédia...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.