[avis] Casque de musique

Posté par royos le 11/09/2016 à 10h03

[avis] Casque de musique

Le 11/09/2016 à 10h03

Salut les dealabeurs !

Je vais me lancer dans un achat de casque et voudrais avoir votre avis sur ma sélection du casque choisis qui est le Bose quietcomfort 35.

D'après différent teste, il est très bon.

Je suis ouvert vers d'autre choix dans la meme gamme de prix ou si vous avez des retours sur ce casque !

Merci B)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 11/09/2016 à 10h32

#1 Signaler
Dis nous déjà quel en sera l'usage.
royos

Le 11/09/2016 à 10h43

#2 Signaler
Je voyage souvent donc c'est pour le voyage ainsi que l'ecoute à domicile, j'ai souvent du monde chez moi ( colocation )

Par contre je ne mets pas de casque à l'extérieur c'est assez contraignant
Pastek

Le 12/09/2016 à 9h12

#3 Signaler
Si tu aimes les basses alors tu peux partir sur le Bose il a l'air plutôt pas mal.
cyril5689

Le 12/09/2016 à 9h15 (Modifié le 12/09/2016 à 9h18)

#4 Signaler
Dans un budget beaucoup plus restreint. Tu as l'excellent Plantronic Backbeat Pro.
L'annulation active du bruit est un petit moins efficace, mais la qualité du son est excellente (voir test).
Son plus gros défaut c'est son look/taille qui est difficile à envisager pendant des sorties en extérieur, mais vu que tu ne sors pas avec ton casque...
Le prix est plus de 2x moins élevé(~140€)
royos

Le 12/09/2016 à 12h37

#5 Signaler
Dans un budget beaucoup plus restreint. Tu as l'excellent Plantronic Backbeat Pro.
L'annulation active du bruit est un petit moins efficace, mais la qualité du son est excellente (voir test).
Son plus gros défaut c'est son look/taille qui est difficile à envisager pendant des sorties en extérieur, mais vu que tu ne sors pas avec ton casque...
Le prix est plus de 2x moins élevé(~140€)

Je n'ai pas de budget restreint donc une grosse somme ne me dérange pas.

Merci pour ton aide, je vais le prendre en considération ( le bémol que j'ai lu sur le Plantronic est peut etre la lourdeur sur le crane comparé au bose plus 'légeré au ressentie )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.