Avis DELL Inspiron 15 série 7000 (7559)

Posté par Flo3FR le 29/12/2015 à 9h12

Avis DELL Inspiron 15 série 7000 (7559)

Le 29/12/2015 à 9h12

Bonjour,

Je compte changer mon PC portable, et pour le moment je m'oriente vers le DELL 7559.

J'ai regardé du coté des ASUS Rog mais sans en trouver avec le nouveau processeur (Processeur Intel® Core™ i7-6700 HQ de 6e génération (6 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 3,5 GHz)])
J'ai aussi regardé du coté MSI mais je connais pas la marque donc je préfère pas.

Donc pour en revenir au DELL, je souhaite :

- Processeur i7-6700 HQ
- Écran Full HD (1 920 x 1 080) car le Ultra HD présente des reflets, et j'ai pas l'usage de ce type d’écran tactile
- mémoire de 8Go, je pense qu'il est possible de l'étendre ensuite a 16go
- j'aurais aimé avoir un SSD

donc mon choix pour le moment est de prendre le cn95701 :
http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-7559-laptop/pd?oc=cn95701&model_id=inspiron-15-7559-laptop
à (999€) et d'acheter par la suite un SSD à lui ajouter en espérant que ça soit pas trop compliquer pour réinstaller tout le système, ca devrait permettre aussi de mettre plus de 128Go. ma crainte étant surtout de pouvoir déplacer windows et tout le système de récupération sur le SSD. Car ce PC n'étant plus doté de DVD je vois pas trop comment réinstaller en ayant changé le disque dur -_-'

J'aurais préféré prendre directement un modèle avec ce qu'il faut mais après avoir fait la demande sur le "chat" il semble que dell ne propose plus de personnaliser sa configuration (bien dommage) xS

l'ensemble des modèles de cette gamme.
http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-7559-laptop/pd?ref=PD_OC

Merci de vos conseils et éventuels deals ^^

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Flo3FR

Le 29/12/2015 à 21h47

#1 Signaler
des connaisseurs?
vincent.alex

Le 31/12/2015 à 12h26

#2 Signaler
Salut,
Je vois que je ne suis pas seul, je recherche plus ou moins la meme config :-P et j'aime assez Dell

A ton inquiétude : ''ma crainte étant surtout de pouvoir déplacer windows et tout le système de récupération sur le SSD. Car ce PC n'étant plus doté de DVD je vois pas trop comment réinstaller en ayant changé le disque dur''
Je répondrais que :
=> j'ai un inspiron 14z que je compte changé justement
=> il avait un HDD de 750Go, je l'ai cloné sur un ssd de 256Go et aucun soucis, il y a des logiciel très bien pour ça, il suffit d'avoir un outil pour "lire" les disque dur du genre une interface Sata-USB
papi1996

Le 14/03/2016 à 23h20

#3 Signaler
Salut,
Je suppose que depuis le temps vous avez surement déjà acheté ce modèle, vous le trouvez comment ? Sur le papier il a l'air pas mal mais certains avis lus en ligne me font douter .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.