Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Avis et Questionnement : BQ Aquaris M* et Samsung Galaxy A3 2016

Posté par alexela le 21/03/2016 à 15h05

Avis et Questionnement : BQ Aquaris M* et Samsung Galaxy A3 2016

Le 21/03/2016 à 15h05

Salut à tous :)

Je désirerai connaître l'avis de ceux qui sont au courant des performances, durées de batterie et qualité des BQ Aquaris M4.5 et M5

J'ai actuellement un Idol 3 4.7, mais il y a pas mal de bugs et la batterie est vraiment casse cou*lle....

J'ai vu un deal pour une réduction de 15% : http://www.dealabs.com/codes-promo/15-de-reduction-sur-les-smartphones-de-la-gamme-m-et-e5s/209501#comment_3451400

Je me demande donc maintenant si ces portables valet la peine au niveau de la batterie!? Concernant le multimédia, je ne fais aucun jeu dessus. Je suis cependant souvent sur mes application SMS, Facebook, Snapchat et une petite application peu connue pas trop mal, dealabs |D

J'hésite donc entre les deux modèles, le modèle 4.5 me plait pour sa taille et sa grosse batterie, le 5 pour son écran FHD et sa batterie sois disant pas mal également...

J'ai aussi une hésitation pour le Samsung Galaxy A3 de 2016, car j'adore le format 4.7. Il a l'air d'avoir de très bonnes spécs également, mais je n'ai pas d'avis ou de retours directs dessus..

Voilà, merci d'avance pour vos suggestions, conseils, critiques, avis, insultes, plaidoyers, pamphlets.

Alex

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.