Avis HideMyAss

Posté par douda68 le 23/01/2016 à 15h03

Avis HideMyAss

Le 23/01/2016 à 15h03

Salut à tous,

Je souhaite utiliser un VPN pour raisons personnelles.
Je lis un peu partout que HideMyAss est le top en la matière, qu'en pensez vous ?

Le tarif m'importe peu (les économies que je fais grâce à dealabs me permettront bien de financer ça ^^) par contre je suis sensible à la sécurité du VPN (pas de revente d'infos comme pour les VPN gratuits par ex ...) et le moins de ralentissements possible sur ma connexion.

Alors HideMyAss ou autre ?

PS : merci de ne pas faire l'apologie d'actes non autorisés comme le téléchargement de contenus soumis à DRM etc.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 23/01/2016 à 15h12 (Modifié le 23/01/2016 à 15h16)

#1 Signaler
si tu es anglophone, y en a quelques uns qui sont comparés sur https://torrentfreak.com/which-vpn-services-take-your-anonymity-seriously-2014-edition-140315/ et justement de ce point de vue là, maintenant vu les lois en vigueur je te recommanderais d'éviter tous les vpn provenant de sociétés qui sont hébergées sur le sol américain ou des pays du style par exemple, donc plutôt privilégier des sociétés hollandaises ou scandinaves on dira qui sont plutôt friendly habituellement avec le respect de la vie privée...

concernant hma je l'ai utilisé pendant un moment, niveau performance c'était nickel pour du netflix étranger et tu avais beaucoup de choix en plus d'avoir la possibilité de récupérer des scripts d'automatisation pour les connexions en fonction des nodes de sortie
douda68

Le 23/01/2016 à 19h09

#2 Signaler
Merci, je vais déjà regarder ça !
douda68

Le 24/01/2016 à 10h17

#3 Signaler
A la lecture (partielle) Mullvad me semble pas mal, tu le connais ?
smash

Le 24/01/2016 à 10h29

#4 Signaler
pas essayé, mais à lecture rapide des retours et vu que https://mullvad.net/en/price-terms/#privacy ça semble engageant à part éventuellement le peu de nodes de sortie qui semblent être disponibles, après c'est à toi de voir si ça te contente mais niveau perf ça a l'air plutôt bon...

ne pas oublier :

"Stop DNS leaks
Remove all non Mullvad DNS servers when connecting. This stops the internet service provider or those running the local network from potentially seeing what domain names are looked up. Takes effect after the next connection."

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.