Avis manettes pour PC

Posté par xtremdown le 24/09/2015 à 17h04

Avis manettes pour PC

Le 24/09/2015 à 17h04

Date topic: 24/09/2015

A ce jour plusieurs choix existent:
- Xiaomi
- PS4
- Xbox 360
- Xbox One

J'avoue que je me pose la question de la meilleur solution...
Petite précision, j'aimerais tout de même jouer en sans fil (wahou ça c'est de l'innovation!), et j'ai une légère préférence pour les manettes qui ne me demandent pas un dongle bufouffe et du mapping des touches.

J'aurais donc tendance à me tourner vers la 360 et son récepteur sans fil.
Mais voila, elle est un peu vielle cette manette 360.

A votre avis, attendre pour le dongle pour la manette xbox one? Se tourner vers une des autres manettes?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

nonoTreat

Le 24/09/2015 à 18h35 (Modifié le 24/09/2015 à 18h35)

#1 Signaler
La 360 sans hésiter ;)

Elle coûte une bouchée de pain à présent, résistante, plug&play filaire ou sans fil, superbe prise main et pas grand chose à envier à sa remplaçante
Sgt_Jackson

Le 24/09/2015 à 18h47

#2 Signaler
La manette de la Xbox 360 reste ma préférée, et de très loin. Comme dit plus haut, elle n'a franchement pas grand-chose à envier à sa petite sœur. Pour l'avoir essayée, celle de la Xbox One ne m'a sincèrement pas convaincu (peut-être une question d'habitude). De plus, celle de la Xbox 360 est reconnue par la grande majorité des jeux qui prennent en charge les manettes et ne nécessite aucune configuration (à part bien sûr l'installation du pilote dans le cas de la version sans fil). Elle est certes "vieille", comme tu dis, mais elle reste une valeur sûre.
xtremdown

Le 25/09/2015 à 9h58

#3 Signaler
Je vais donc attendre un deal sur une de ces deux manettes -____-
Toujours rien à l'horizon... j'espère ne pas avoir à attendre une sortie de la version élite pour voir le prix baisser

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.