[AVIS] Mon prochain XPeria ...

Posté par YuNiTaK le 15/03/2014 à 4h10

[AVIS] Mon prochain XPeria ...

Le 15/03/2014 à 4h10

Hello la commu' Dealabs !

Bon, j'ai besoin de vos avis (you don't say ?) pour l'achat de mon futur portable. J'ai actuellement un Sony Xperia Arc, qui me convenait parfaitement. Le problème est qu'avec le temps, il commence à lâcher petit à petit. Souhaitant prendre un nouveau forfait, j'aimerais en profiter pour me prendre un nouveau smartphone. Etant très satisfait de la gamme XPeria, je souhaite continuer avec cette dernière. J'ai donc un peu épluché les tests et avis sur quelques modèles de la gamme, mais ... j'aimerais avoir des avis un peu plus "directs".

Je me suis renseigné sur le Z1, Z Ultra, Z1 Compact et SP. Le SP m'intéressait pour son très bon rapport qualité/prix, mais rapporté à ce qu'offre les autres ... Je ne sais pas trop quoi en penser.

Donc pour vous, quel serez celui à prendre ? Le SP car il offre de très bonnes caractéristiques pour un prix beaucoup plus bas que les autres ? Le Z1 pour ses caractéristiques ?

En remerciant tout ceux qui prendront le temps de partager leur avis
Bonne soirée ;)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

flugin

Le 15/03/2014 à 17h47

#1 Signaler
Le SP est particulièrement buggé, sur papier il est génial par contre.
Si je peux te conseiller un portable, c'est le LG G2. (http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743)
Sinon le Z1 est très bon mais plus cher.
yil

Le 15/03/2014 à 18h09

#2 Signaler
Le Z2 sort bientôt si tu n'es pas trop pressé. Les prix baisseront surement
YuNiTaK

Le 16/03/2014 à 20h10

#3 Signaler
Oui voilà, je sais que le Z2 sort bientôt, donc attendre que le prix baisse était une solution intéressante.
Ok pour le SP flugin, j'pense que je vais éviter alors. Et le LG, je vais aller me renseigner ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.