Avis Moto X 2014 : un bon choix ?

Posté par Mik35 le 03/05/2015 à 18h59

Avis Moto X 2014 : un bon choix ?

Le 03/05/2015 à 18h59

Bonjour la communauté,

A la recherche d'un smartphone, mon choix s'arrête sur le Moto X 2ème génération. Pouvez-vous me donner un retour dessus svp ? (Autonomie, écran, qualité sonore lors des appels, préhension, accroche réseau, etc).

En fait je recherche un smartphone Androïd assez puissant, 4 G, avec un écran d'au moins 5 pouces (inférieur à 6 pouces) et avec la technologie Amoled/Oled (pas de Samsung).

Si j'ai bien compris, ce téléphone dispose d'une batterie de 2300 mAh qui serait un peu juste d'après les retours et d'une capacité de 16 go non extensible. Pour la mémoire, ce n'est pas un problème pour moi :)

Merci pour l'aide.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mansounaldo

Le 24/07/2015 à 16h48

#1 Signaler
Bonjour,

J'ai eu un motto x juste après avoir cassé mon nexus 5. Le nexus 5 était au top, vraiment un smartphone, je pensais avoir du mal à prendre autre chose, j'ai quand même pris le moto x 2014, pour l'android "pure" avec les petits mais très bons rajout de la part de motorola au niveau software.
Et la beh... mon moto x est tombé et l'écran est HS, la dalle est morte c'est tout noir. Donc le téléphone est fragile je le cache pas, peut être encore plus que le nexus 5.
Par contre à l'usage il est aussi bon si ce n'est mieux, j'ai l'impression que la batterie, bien qu'elle soit de la même puissance, et que l'os soit le même, tenait plus longtemps sur le moto x 2014 (peut être l'amoled...).
En tout cas il est fluide, puissant, le son du haut parleur est vraiment bon je ne m'y attendais pas, et il est très beau, la finition est superbe.
En attendant je me retrouve avec mon bon vieux Nokia 808, qui ne me lâchera jamais !!!! Mais je pense me racheter un moto x 2014, j'attends une offre intéressante pour le 32Go

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.