Avis Nvidia Shield Tablet

Posté par Guillian le 04/03/2016 à 16h45

Avis Nvidia Shield Tablet

Le 04/03/2016 à 16h45

Bonjour à tous,

J'étais à la recherche d'une tablette ( Androïd ), principalement pour regarder des séries / films.

Je voulais obligatoirement avoir : - un slot sd
- un écran de bonne qualité
- taille de l'écran 8" à 10"
- bonne autonomie
- 200€ environ
- Androïd

J'étais intéressée par la Xiaomi MiPad, mais il n'y avais pas de slot sd ...
Je cherchais une tablette pas trop cher

J'ai finalement trouvé la tablette de NVIDIA SHIELD TABLET K1 qui m'as paru vraiment bien et en plus au top pour le jeu ( 300€ avec le cover et la manette )

Je voulais des avis sur cette tablette et sur d'autres si vous avez des recommandations ! Merci !

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 04/03/2016 à 16h53 (Modifié le 04/03/2016 à 16h54)

#1 Signaler
La xiaomi mipad 1 possède un port micro SD.
L'autonomie en regardant une série en 720p avec casque branché et luminosité moyenne est d'environ 10h. Par contre dès que je joue un peu, là on descend à 5-6H environ. Je parle en temps d'écran allumé. Si tu ne joue que 2H par jour, tu peux jouer pendant 2-3 jours sans recharger
Guillian

Le 04/03/2016 à 16h57

#2 Signaler
La xiaomi mipad 1 possède un port micro SD.
L'autonomie en regardant une série en 720p avec casque branché et luminosité moyenne est d'environ 10h. Par contre dès que je joue un peu, là on descend à 5-6H environ. Je parle en temps d'écran allumé. Si tu ne joue que 2H par jour, tu peux jouer pendant 2-3 jours sans recharger
Oui mais au finale la xiaomi mipad 1 est plus cher que la 2 ^^' et puis 7.9" c'est cher par rapport au prix de la shield tablet ...
DarthMoule

Le 04/03/2016 à 17h08

#3 Signaler
Au prix de la nvidia shield k1 (bon avec cover et manette certes) t'as aussi la Xperia z3 tablet compact. Elle a aussi le port sd et surtout une pure autonomie
http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/sony-xperia-z3-tablet-compact-p21451/test.html

Après si tu veux geeker plus que mater des films/série, passe directement sur une console du type GPD XD (~150€) ou shield 1ère du nom. Perso je me mate la télé et des séries sur ma GPD XD et je suis ravi (même si je trouve que l'écran de la archos gamepad 2 s'y prêtait mieux, mais c'était une horreur au niveau des joysticks...)
Guillian

Le 04/03/2016 à 20h45

#4 Signaler
Non la base c'est regarder series et films mais c'est vrai que si la tablette fait tourner des jeux c'est un gros avantage, je m'en servirai pas chez moi j'ai déjà une Xbox one. Uniquement dans le train
DarthMoule

Le 07/03/2016 à 10h28

#5 Signaler
Mmh si c'est dans le train, la GPD XD est une clam shell comme la DS, du coup tu peux la poser pour mater des films dans le train ou geeker dessus.
J'aime bien la bête, puis elle tient en autonomie. Si tu pars sur une autre tablette, pense à prendre un support pour pouvoir mater des films =)
Guillian

Le 07/03/2016 à 13h46

#6 Signaler
Je vais rester sur la Shield tablet il faut que j'essaye de trouver un vendeur parce que elle est hors stock un peu partout ^^
boubou

Le 10/03/2016 à 13h58

#7 Signaler
Je vais rester sur la Shield tablet il faut que j'essaye de trouver un vendeur parce que elle est hors stock un peu partout ^^
Topachat dispo commander se matin
Guillian

Le 10/03/2016 à 23h14

#8 Signaler
Topachat dispo commander se matin
Je l'ai commandé hier sur amazon au final elle y était 280€ avec le cover et la manette ! Merci quand même
jean512

Le 12/03/2016 à 4h37 (Modifié le 12/03/2016 à 4h38)

#9 Signaler
200€ environs
Recherche tablette pas trop cher
Ça fini par une tablette à quasiment 50% de plus que le budget initial |D

Bon sinon t'avais toujours la mipad en 64go. Le problème de la shield c'est qu'elle est grosse et lourde :S

Et dommage il a le deal sur la Dell qui est bien mieux que la shield pour voir des films.
Guillian

Le 12/03/2016 à 19h59

#10 Signaler
La tablette coûte 200€ donc c'est bon. La mipad c'est un gros bordel pour l'importation et surtout que je la voulais assez rapidement.
Avec le cover j'airais pas de problème de poids. Le gros plus de la shield c'est que tu peux jouer à autre chose que des jeux Android bidon donc je suis heureux de mon achat

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.