Avis PC portable Acer swift 3

Posté par Axel le 23/11/2016 à 11h46

Avis PC portable Acer swift 3

Le 23/11/2016 à 11h46

Bonjour,

J'envisage d'acheter le PC portable Acer swift 3 (lien plus bas). Mais j'aurais besoin de quelques éclaircissements et retours sur le produit svp (highfive) :

- Je suis étudiant j'aurai un usage seulement bureautique pour les cours, internet, musique. Assez basique mais je veux un ordi plutôt fluide donc j'aimerais savoir si le processeur et tous les autres composants sont-ils suffisants ?

- Concernant le stockage, il est annoncé 128 Go. Ça me paraît très faible non ? Avec tous les cours à stocker, la musique, des photos, 2-3 films...

Enfin si quelqu'un le possède, est-il possible d'avoir des retours ? :) (performances, autonomie, ...)

Merci.

Lien : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_sf314-51-31vt.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Informatique/PC-portable_adgroup_PC-portable/Acer&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=WDVupQAAADDrDKsf:20161123102541:s

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 23/11/2016 à 11h52 (Modifié le 23/11/2016 à 11h55)

#1 Signaler
Rassures toi, ce ne sont pas les cours qui sont volumineux, c'est plutot la musique, les photos et les films ^^
Mais il y a le disque dur externe pour cela.

Sinon, le modèle est très bien, très équilibré. Ce sera fluide et autonome. Parfait pour un étudiant.
Par contre, je ne suis pas très fan de l'écran HD. Le Full HD est le minimum selon moi à partir de 13 pouces.

Pour ton utilisation, j'aurais bien vu un chromebook.

Alternative avec ecran full HD : https://www.amazon.fr/dp/B01MG06PBU/ref=asc_df_B01MG06PBU37974221?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=laptop022-21&linkCode=df0&creative=22782&creativeASIN=B01MG06PBU (+ i5 + HDD de 1To)