Avis ROM LG G2

Posté par Thaylor le 16/02/2015 à 11h43

Avis ROM LG G2

Le 16/02/2015 à 11h43

Le 16/02/2015 à 11h45

Bonjour,

J'ai acquis récemment un LG G2 suite à un deal, je ne l'utilise pas encore car j'attends la coque et en attendant je me posais des questions sur quelle ROM j'allais installé. Avant cela j'ai un One X avec blade elite car c'est plus fluide et ça bouffe moins la batterie.
De ce que je sais le G2 ne mange pas trop la batterie et est très fluide mais je trouve qu'il est bourré de truc inutile dans la version de base. (exemple barre de raccourci à n'en plus finir)
Profitant de l'ancienneté du portable j'aimerais connaitre vos retours notamment pour l'éventuel choix de ROM pour le smartphone. |D

Merci d'avance.

PS: J'ai déjà repérer CloudyG2 et CyanogenMod. (http://forum.frandroid.com/forum/760-lg-g2-d%C3%A9veloppement-rom-co/)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

aurel74123

Le 16/02/2015 à 11h54

#1 Signaler
Je ne peut pas te conseiller sur beaucoup de rom mais CyanogenMod est très très bien.
Par contre tu perd les applications de base qu'il y a sur le G2 comme la télécommande infrarouge que je trouve très pratique.
Enfin tu perd il y a l apk je ne sais plus ou sur XDA ou tu peut la reinstaller manuellement mais bug a chaque mise a jour et tu doit désinstaller cette apli et la réinstaller.
cutterman

Le 16/02/2015 à 11h58

#2 Signaler
Si la rom de base ne te va pas, CyanogenMod !
Thaylor

Le 16/02/2015 à 17h33 (Modifié le 16/02/2015 à 21h46)

#3 Signaler
Edit: Bon et bien pour le moment c'est rooté je vais voir ce que je vais faire après, j'ai déjà commencer par désinstaller google+. |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.