Avis sur Box TV

Posté par JustGreat le 20/04/2016 à 14h36

Avis sur Box TV

Le 20/04/2016 à 14h36

Bonjour,

J'aimerai bien savoir laquelle parmis ces 2 box est mieux et pourquoi ? je demande car la différence de prix est énorme et je sens qu'ils ont les mêmes caractéristiques, mais je ne connais pas trop dans le domaine, donc peut-être c'est pas vraie.

1-

https://www.amazon.fr/VicTsing-Quadric%C3%B4ne-Ethernet-Programmes-T%C3%A9l%C3%A9vision/dp/B013BHG890

2-

http://www.dealabs.com/bons-plans/box-android-mxv-amlogic-s905-2gb-ram-iptv-4k-h265-rj45-gigabit-kodi---quad-core-20-ghz/214579?page=6

Si j'achète une box, comment faire pour avoir la télé dessus ? c'est gratuit pour les chaines qu'on paye d'habitude ? ou ca reste payant comme les abonnements des bouquets chez les opérateurs (free, bouygues, sfr etc...).

Merci à tous.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 20/04/2016 à 15h12

#1 Signaler
Pas de miracle les chaines payantes restent payantes.
JustGreat

Le 20/04/2016 à 15h23

#2 Signaler
Merci, et la différence entre les 2 boxes ?
Pastek

Le 20/04/2016 à 15h29

#3 Signaler
Techniquement je ne sais pas mais Aliexpress est moins cher en général car ça vient de Chine directement. Si tu es pressé prends Amazon. Quant aux risques de douane je ne connais pas assez Aliexpress pour te dire.
cyril5689

Le 20/04/2016 à 15h32 (Modifié le 20/04/2016 à 15h32)

#4 Signaler
D'un point de vue purement materiel. Celle du deal dealabs (s905) est plus "moderne", le processeur est en Cortex A53 (64bits, consomme moins et chauffe moins que le quadcore en cortex A9 de la S812)
la S905 semble pouvoir décoder du H265 (c'est l'avenir), mais à voir si elle y parvient réellement.
La version d'android est également plus récente sur la S905(5.1.1 vs 4.4)

Dans tous les cas, la S905 semble être au dessus. Et je n'avais même pas vu le prix jusque là :o

Après la S905 vient de chine, donc avec les inconvénient qu'on connait (pas de SAV, livraison plus longue), mais là je crois que ça vaut vraiment le coup.
angeloviali

Le 20/04/2016 à 15h37

#5 Signaler
Les soc 812 et 905 sont les plus courants du moment et bien reputés

j'en recherchais une et j ai fais le tour sans trop connaitre les box..

Il parait évident d'après moi (oui même si je suis pas un expert :D) , qu il est préférable de privilégier certaines marques avec un meilleur suivi !! Beelink , tronsmart , zido par exemple

après il y a du haut de gamme a plus de 100 euros et réputé..

J étais parti pour me prendre une tronsmart vega s95 meta (vers 55 euros sur aliexpress) , mais pour finir je suis parti sur une beelink (mini x III)sur gearbest pour 38 euros..

Moi mon usage : application mycanal , ou sfr tv (peut etre plus tard de l IPTV) , perso le 4k etc.. ben je m'en fou un peu et je n' y connais rien

Donc Pour moi tout dépendra de ton usage !!

JustGreat

Le 20/04/2016 à 16h17

#6 Signaler
De vos commentaire, le prix sur amazon d'un point de vue technique n'est pas justifié, car la box est moins bonne et largement plus cher...

Pour ceux qui connaissent, les ipTV comment ça fonctionne ? il faut cette boxe ok, mais après comment on ajoute les chaines ? c'est payant ? comment avoir une liste des iptv dispo ?
cyril5689

Le 20/04/2016 à 16h22

#7 Signaler
De vos commentaire, le prix sur amazon d'un point de vue technique n'est pas justifié, car la box est moins bonne et largement plus cher...

Pour ceux qui connaissent, les ipTV comment ça fonctionne ? il faut cette boxe ok, mais après comment on ajoute les chaines ? c'est payant ? comment avoir une liste des iptv dispo ?
Tu as déjà une Box internet chez toi ?
Car le plus simple est d'utiliser l'application SFRTV, freeboxcompagnon...Etc Là tu as accès à tout.
JustGreat

Le 20/04/2016 à 17h10

#8 Signaler

Car le plus simple est d'utiliser l'application SFRTV, freeboxcompagnon...Etc Là tu as accès à tout.

OUI j'ai la neufbox evolution de sfr.
cyril5689

Le 20/04/2016 à 17h12 (Modifié le 20/04/2016 à 17h13)

#9 Signaler

OUI j'ai la neufbox evolution de sfr.
Dans ce cas le plus simple consiste à installer l'application SFRTV (ou équivalent), tu auras tous les flux TV inclus dans l'application avec une interface sympa à utiliser.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv&hl=fr

JustGreat

Le 20/04/2016 à 17h39

#10 Signaler
si c'est pour ça pas besoin d'une box tv, je l'installe sur mon ipad ... et au passage j'aime pas du tout l'application sfr que j'ai déjà ....

Merci quand meme

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.