Avis sur le Lumia 650

Posté par clemloO le 06/10/2016 à 11h30

Avis sur le Lumia 650

Le 06/10/2016 à 11h30

Hello tout le monde !
Je souhaite commander mon premier smartphone et je pensais prendre un Lumia 650. Vous avez des avis, des conseils, des commentaires au sujet de ce modèle`
Merci d'avance :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kree

Le 06/10/2016 à 11h42

#1 Signaler
Hello
a mon avis le choix d'un windows phone ne doit se faire que si :
- tu n'envisages pas d'être un consommateur féru d'applications (tu vas vite t'ennuyer dans le cas contraire !) :
- tu souhaites un téléphone très sécurisé (car tu estimes en faire un usage un peu sensible) ;
- tu ne veux pas débourser des centaines d'euros pour un iphone et souhaites avoir un smartphone à bon rapport qualité prix.
Akhat

Le 06/10/2016 à 11h43

#2 Signaler
Alors pour avoir eu un nokia, les produits sont de bonne qualité et assez résistants. Le modèle que j'avais (différent du tien) est tombé plusieurs fois par terre et n'a jamais rendu l'âme.
En revanche, j'ai acheté récemment un samsung et franchement, il y a BEACOUP plus de choix d'applications sous Android... donc si tu veux utiliser ton téléphone pour appeler ou envoyer des messages, les nokia sont chouettes (même si maintenant je crois qu'ils ne vont plus exister et vont être remplacés par les Windows), si tu veux te faire un peu plaisir niveau appli prend un Samsung, j'en suis super content
clemloO

Le 06/10/2016 à 13h16

#3 Signaler
Hello
- tu n'envisages pas d'être un consommateur féru d'applications (tu vas vite t'ennuyer dans le cas contraire !) :
- tu souhaites un téléphone très sécurisé (car tu estimes en faire un usage un peu sensible) ;
- tu ne veux pas débourser des centaines d'euros pour un iphone et souhaites avoir un smartphone à bon rapport qualité prix.

à part pour l'utilisation "sensible", ca correspond bien à mes besoins ;)
j'ai lu de bonnes critiques sur son appareil photo, quelqu'un a testé ?
kree

Le 06/10/2016 à 13h18

#4 Signaler
Hello

à part pour l'utilisation "sensible", ca correspond bien à mes besoins ;)
j'ai lu de bonnes critiques sur son appareil photo, quelqu'un a testé ?
Celui du 950 est bien, mais pour le 650 je ne sais pas...
Akhat

Le 07/10/2016 à 8h54 (Modifié le 07/10/2016 à 8h54)

#5 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.