Avis sur le One Plus One

Posté par controlwendel le 07/12/2014 à 20h44

Avis sur le One Plus One

Le 07/12/2014 à 20h44

Le 07/12/2014 à 20h44

Bonsoir à tous et a toutes !

J'ai actuellement un galaxy S3 qui commence à fatigué et je songe sérieusement à changer de téléphone via le papa noël par exemple ! :P
Donc je voudrais savoir si des personnes ayant le One Plus One ou personnes qui l'ont eu en main pourraient me donner leur avis ? Car il m’intéresse très fortement mais je serai vraiment rassuré avec quelques feedbacks ! La plupart des tests que j'ai pu lire ont tous le même avis mais rien ne vaut les vrais clients :)
Sinon je suis ouvert à toutes autres propositions de téléphones ! Mes critères sont pas très compliqués : De l'excellente qualité le moins cher possible :D

Bonne soirée et merci ! :D

PS : J'espère avoir posté au bon endroit :)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

PierreFr_

Le 07/12/2014 à 20h52

#1 Signaler
Bien le bonsoir !

Je possède un OPO depuis le mois d’août, et j'en suis plus que ravi !
Les 5,5 pouces peuvent paraître grands, mais une fois en main, les boutons sont disposés parfaitement, et le téléphone ne souffre donc pas de sa "grandeur".
Ensuite, niveau puissance, c'est juste une bête. Tous mes jeux tournent tranquillement, ainsi que toutes mes applications.
Niveau design et matière, tu as l'impression d'avoir de la très bonne qualité : le dos du téléphone est plutôt rugueux, mais très agréable.
Niveau appareil photo, excellente qualité, avec pas mal d'options.
Niveau surcouche, je la trouve géante. Grâce à l'option thème, je peux avoir en 10s l'interface Kitkat, puis Lollipop, puis celle du LGG3, etc... Bref, très personnalisable.
Je ne pense rien oublier, mais pour conclure : si tu as l'opportunité de le prendre, fonce. Ce téléphone est vraiment excellent, et l'équipe de Cyanogen est vraiment derrière.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Rafidi

Le 07/12/2014 à 23h18

#2 Signaler
L'achat ne se fait (après invitation) que sur le site officiel, c'est bien ça ? Ont-ils une option de payement en 3 fois ?
NeoShock

Le 08/12/2014 à 10h38

#3 Signaler
Le first a très bien résumé le téléphone, le seul point qui m'embête moi c'est l'appareil qui n'a pas de stabilisateur ! Mes photos sont souvent floues pourtant je ne tremble pas !

Je suis aussi passé d'un S3 à l'OPO et niveau prise en main (sans coque) pas de soucis. L'écran est seulement plus haut que large ;)

L'achat ne se fait (après invitation) que sur le site officiel, c'est bien ça ? Ont-ils une option de payement en 3 fois ?

L'achat se fait sur le site officiel oui, les autres revendeurs te vendront la version chinoise qui ne capte pas tout les réseaux d'ici. Pour le paiement je ne sais plus :(
controlwendel

Le 08/12/2014 à 11h34

#4 Signaler
Merci à tous pour vos précisions :)
Le problème de stabilisateur sur l'appareil est souvent pointé du doigt par les tests que j'ai pu lire mais j'utilise très peu mon téléphone pour la photo donc cela ne me dérange pas mais merci NeoShock !

PierreFr_ je pense que tu viens de me décider définitivement :3
Dernière question : à propos de la 4G il y a toujours les problèmes avec la bande 2600 (surtout utilisé par Orange) ou il est compatible sur toutes les bandes 4G? :)
NeoShock

Le 08/12/2014 à 11h41

#5 Signaler
J'ai le forfait Sosh et je n'ai pas de soucis pour capter la 4G LTE, j'y suis très souvent connecté sinon il passe sur la H+. Je suis très rarement en 3G ( bon je suis 99% de mon temps en centre ville j'avoue )
controlwendel

Le 08/12/2014 à 12h11

#6 Signaler
Je suis chez Sosh aussi donc parfait ! :D Il me reste plus qu'à trouver une invitation !

Merci énormément pour vos conseil :D !
trezorlam

Le 08/12/2014 à 12h28

#7 Signaler
moi je l'ai pris chez lenteen.fr je l'ai payé 371€ avec frais de port, j'avais vu pleins de vidéos sur youtube et le mec l'avais commandé sur ce site et tout c bien passé.
c un tel vraiment puissant, avant j'avais un asus padfone et quand je jouai à des jeux parfois il beugué mais là avec le oneplus il beug jamais, hé franchement il est puissant ducoup j'utilise meme plus mon pc.paiement en plusieurs fois j'ai cherché ya pas, maintenant à vois si cdiscount le vend ...
jte le conseil en + du prix tu trouvera jamais un bon tel à ce prix!!! :)
Saskaah

Le 08/12/2014 à 12h33

#8 Signaler
Hesiter fin 2014 pour une OPO est blasphematoire B)

Le mien est top, j''ai jamais été aussi satisfait d'un téléphone et pourtant je suis exigeant. Le first a bien resumé xD
majinkaioh

Le 08/12/2014 à 12h46

#9 Signaler
Tu peux le prendre les yeux fermés. Ma femme l'a et n'est vraiment pas déçu.
Sinon pour l’invitation inscrit toi sur le site et tu en recevras une rapidement. On a reçu l'invit en moins d'une semaine.
Abder

Le 08/12/2014 à 13h00

#10 Signaler
Moi aussi ayant ce téléphone depuis 3 semaine j'en suis très satisfait.
Par contre j'essaye de chercher une coque pour le protéger, vous n'auriez pas des exemple de protection à me conseiller (à de bon tarifs tant qu'à faire) ?
Merci
inFamous2

Le 08/12/2014 à 13h14

#11 Signaler
Je vais avoir une flip cover bleue que je vais mettre a la vente si sa intéresse quelqu'un
Abder

Le 08/12/2014 à 21h45

#12 Signaler
Je vais avoir une flip cover bleue que je vais mettre a la vente si sa intéresse quelqu'un
Moi sa m'intéresse. Tu l'aura quand ?
Merci
Lomax

Le 09/12/2014 à 20h08

#13 Signaler
J'ai le O+O depuis un mois et demi, et j'en suis ravi :)

En accessoire, un écran en verre + un flip cover, c'est l'idéal !!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.