Avis sur une configuration PC Gamer

Posté par Massimo le 20/10/2016 à 16h29

Avis sur une configuration PC Gamer

Le 20/10/2016 à 16h29

Le 20/10/2016 à 16h38

Bonjour,

D'ici fin décembre, janvier, je compte investir dans un PC Gamer.
J'ai déjà effectué une configuration sur Configomatic de Top Achat qui me plait, et rentre dans mon budget (environ 1200€ max)

j'ai pas mis de SSD sachant qu'il a des offres là-dessus toutes les semaines :p

Voici le lien de la configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pfCnFJid3ybf9ftVDbCs4iWjWtk77rwd6EOhOILR2HE%3Dr
Concernant mes utilisations, je compte jouer, mais aussi faire un peu de montage (AfterEffects), utiliser PhotoShop, puis comme je fais des études dans le développement, évidemment un peu de développement

Je ne m'y connais pas énormément dans les "termes" composants etc... Mais j'apprendrais dans ce cas

Concernant le prix, d'ici fin milieu novembre : BlackFriday, puis les fêtes donc je pense que les prix vont baisser quand même

Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! :D

60 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

makmak

Le 20/10/2016 à 16h32 (Modifié le 20/10/2016 à 16h33)

#1 Signaler
C'est cohérent, pas de SSD .?

DDR4 reste a discuter niveau perf par rapport à DDR3 des 1600Mhz si tu veux gratter des €

Le boitier est un peu cheap par contre :S
PuppetM

Le 20/10/2016 à 16h34 (Modifié le 20/10/2016 à 16h35)

#2 Signaler
+1 pour le SSD,au moins pour le système
C'est un gain non négligeable en lancement d'applications,en réactivité ,en fluidité ...
Massimo

Le 20/10/2016 à 16h36

#3 Signaler
Merci pour ta réponse,

Oui j'ai pas mis de SSD sachant qu'il a des offres là-dessus toutes les semaines :p
Concernant le boitier ah bon ? Aurais tu un autre à me conseiller dans les mêmes prix ? J'aimerais avoir un boiter fenêtre :)

merci
Siphou

Le 20/10/2016 à 16h39

#4 Signaler