avis WD My Cloud EX2

Posté par yeantbron le 14/05/2016 à 13h53

avis WD My Cloud EX2

Le 14/05/2016 à 13h53

Salut, j'aimerais votre avis sur ce nas, je vois sur certain site ou il a etait testé que la parti streaming serait assez mediocre, copié/collé de Cnet :

"Contrairement à la fonction de sauvegarde, la fonction de lecture de l'application My Cloud est plutôt médiocre. D'une part, la prise en charge de formats pour le streaming est limitée. Comme c'est souvent le cas, seuls les formats nativement pris en charge par le terminal sur lequel on visionne sont lisibles. La musique est le contenu qui s'en sort le mieux...Les contenus doivent d’abord être chargés sur la mémoire tampon de l’appareil mobile avant de pouvoir être joués. Si vous voulez voir une photo qui se trouve sur le My Cloud EX2 à partir d'un iPad, l'application mobile voudra d’abord télécharger l’intégralité de la photo avant de l'afficher. Cela rend la visualisation d’une photo même légère assez longue, et rend virtuellement impossible la lecture d’une vidéo en passant par une connexion cellulaire."

perso, ça serait surtout du streaming vers mon WD TV Live (box multimedia) via wifi (en + de sauvegarde et stockage perso)
a votre avis, valable dans ce cas la?

Merci ^^

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.