Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

avis/conseils ordi portable 11.6

Posté par chriszm le 23/11/2016 à 16h26

avis/conseils ordi portable 11.6

Le 23/11/2016 à 16h26

Bonjour,
Je recherche un portable 11 pouces pour une utilisation quotidienne (web / word / ppt / stockage photos)
A J-2 du BF, je ne voudrais pas passer à coté d'une super affaire ;)
Mais pour mon utilisation, que me conseillez vous comme config ?
1- Intel Atom x5-Z8300 - eMMC 32 Go - RAM 2 Go - Windows 10
2- Intel Celeron N3050 - eMMC 32 Go - RAM 2 Go - Intel HD Graphics - Windows10
3- Intel Z3735F - eMMC 32 Go - RAM 2 Go - Windows 10
ou autre chose ?
Entre 150 et 200 euros, ça peut passer ?

Merci à vous

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ecureuil63

Le 23/11/2016 à 20h13

#1 Signaler
En 11p , tu tombera dans les Chromebook ou tablette windows 10
Mais tout ce que tu propose sont limite
Car 32go avec windows 10 , j'installe rien et les majs tu peut pas les faire donc faut le savoir
chriszm

Le 24/11/2016 à 8h47

#2 Signaler
Merci écureuil !
n'y a t il aucun moyen d'augmenter les 32go ?
Me voila un peu perdue parce que des ordis avec une config comme les trois que je proposais il y en a plein, je me demande ce que font les gens avec alors ???
Les chromebook, ils sont beaux mais on ne peut pas utiliser les logiciels de la suite office, c'est ça ?
à l'aideeeee :/
DarthMoule

Le 24/11/2016 à 8h52

#3 Signaler
Avec un Chromebook tu peux tjs ouvrir des docs office avec les applications Google. Tu peux utiliser le application Microsoft office mais il faut avoir une connexion internet.
Après un Chromebook sera fluide et parfait pour ton utilisation. Windows 10 avec 2go de ram et un petit Atom c'est pas ce qui se fait de mieux (même si suffisant pour ton utilisation, mais à prix équivalent le Chromebook offrira une meilleure expérience utilisateur)
cyril5689

Le 24/11/2016 à 8h53 (Modifié le 24/11/2016 à 8h53)

#4 Signaler
Les personnes ne vont que sur le net avec ce genre de PC. Ce n'est pas fait pour du stockage de photo.
De toute façon quand tu vois le prix d'un HDD 1TO (environ 50€) tu te dis qu'avec un budget de 150-200€, c'est juste inenvisageable... Dans tous les cas, tu passera pas un stockage externe (clé usb / carte SD / Disque dur externe.

En effet, pour ce que tu souhaites en faire, je te conseil aussi de prendre un chromebook. Ils sont rapide, léger, très autonome et surtout ils ne coutent pas très cher.
Ile ne sont pas sous windows 10. Mais quand on regardes tes usages qui sont, on ne peut plus basique, on se dit que c'est plutot mieux. ChromeOs est très léger, et fonctionne bien mieux que windows 10 avec seulement 2Go de ram. Et le système ne prend pas autant de mémoire.

Ce qui est sur, c'est que 32Go avec windows 10, tu n'aura plus de place pour stocker quoi que ce soit d'autre que des petits fichiers (texte, execel, ppt ou autre), mais pas de média (film, musique, photo)
chriszm

Le 28/11/2016 à 11h44

#5 Signaler
Merci à tous pour vos conseils avisés !
Rien trouvé pour Black Friday :'(
Je continue sur Dealabs (highfive)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.