[Besoin d'AIDE IMPORTANTE] Open Office Crash -> Pas de restauration de mes devoirs.

Posté par Romaiiin_10 le 24/02/2015 à 21h46

[Besoin d'AIDE IMPORTANTE] Open Office Crash -> Pas de restauration de mes devoirs.

Le 24/02/2015 à 21h46

Bonsoir,

Mon pc s'est subitement éteint alors que je travaillais sur mes deux TD à rendre demain... Open office s'est fermé et à son ouverture ce dernier ne m'a pas proposé de restauration.

Je précise que je n'ai pas SAV les documents en question, j'ai besoin d'une aide urgente SVP !! :'(

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ohfu

Le 24/02/2015 à 21h47

#1 Signaler
Etrange ... Normalement il y a des sauvegardes "temporaires", peut être qu'Open Office n'a pas cette fonctionnalité.

Tu l'as au moins enregistré une fois ?
Oopas

Le 24/02/2015 à 21h48

#2 Signaler
Bin... va falloir s'y remettre rapidement
readymade

Le 24/02/2015 à 22h10

#3 Signaler
aie pc éteint = fichiers temporaires supprimés
donc si tu n'as jamais sauvegardé ce fichier tu ne pourras pas le récuperer, à mon sens
google et les forums seront tes meilleurs amis vu que c'est arrivé à un tas de gars. Mais n'y passe pas trop de temps car va falloir peut etre tout refaire
Blazy13015.

Le 24/02/2015 à 22h18 (Modifié le 24/02/2015 à 22h25)

#4 Signaler
sa doit être pareil pour office:

Etape 1 : Dans une fenêtre Windows cliquer sur 'Outils' ; 'Options des dossiers' ; Onglet 'Affichage' ; 'Afficher les fichiers et dossiers cachés' (9eme puce à partir du haut). Cela permet de "voir" les dossiers système cachés (droits administrateur indispensables).

Etape 2 : Sous Winword faire 'Outils' ; 'Options' ; Onglet 'Dossier par défaut' ; sélectionner la ligne 'Récupération automatique de fichiers' ; cliquer sur 'Modifier' : Indique le chemin des fichiers temporaires Word. Prendre note de ce répertoire (exemple : C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\Word)

Etape 3 : Se rendre dans le répertoire indiquer à l'étape 2 et copier l'ensemble des fichiers *.tmp et *.* à la date du jour (celle où vous avez perdu le ou les fichiers) dans un répertoire personnel (exemple : c:\toto). Ce sont les documents temporaires correspondant à ceux que vous avez "perdu".

Etape 4 : Modifier les extensions .tmp et autre .??? en .doc afin de pouvoir les ré-ouvrir avec Winword.

Etape 5 : Ouvrir les fichiers renommer avec Word et crier "ca marche!" ainsi que "c'est génial".

;)

si un jour tu perds des photos enregistrés ds ton pc ou carte sd, j'utilise pc doctor,logiciel gratos qui te récupere ce que tu as supprimer en photos et videos.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.