Besoin d'aide pour forfait mobile

Posté par Vylbrekhin le 03/08/2016 à 13h41

Besoin d'aide pour forfait mobile

Le 03/08/2016 à 13h41

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, j'ai un forfait mobile qui ne me satisfait pas entièrement.
Actuellement je paye 15€, pour deux heures d'appel (non reconductibles), SMS / MMS illimités et 1 Go 3G d'internet (bon en trichant j'ai pu le passer en 4G mais bon, c'pas le débat) (coupure quand dépassé).

Je voudrais m'orienter vers un forfait de ce type :
- 2h d'appel en France métropolitaine minimum
- SMS / MMS illimités
- 4 Go en 4G minimum
- La meilleure couverture réseau possible
- Moins de 15€

Voilà, si quelqu'un avait une idée d'opérateur / forfait vers qui me diriger, je suis preneur. J'ai regardé vaguement seulement mais rien ne m'a emballé. Pour info, j'ai un abonnement box chez SFR donc y'a surement moyen de regrouper mais le réseau mobile SFR est pourri de ce qu'on m'en a dit, du coup...

Donc j'aimerais vos retours et conseils éclairés siouplait !

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ikyk

Le 03/08/2016 à 13h47 (Modifié le 03/08/2016 à 13h48)

#1 Signaler
nrj mobile :
FORFAIT WOOT 2H 3 GO
SANS ENGAGEMENT
- 2H D’APPELS
- SMS/MMS ILLIMITÉS
- WEB 4G : 3 GO (DÉBIT AJUSTÉ AU-DELÀ) a 12.99€/mois

ou alors pendant 6 mois :
le meme mais avec les appels illimité a 6.99€/mois puis 15.99€

sans engagement, apres je ne peux pas te dire quoique ce soit sur cet operateur car ne le possedant pas
Vylbrekhin

Le 03/08/2016 à 13h49

#2 Signaler
Merci pour le tuyau. Ouais je t'avoue que j'ai besoin de retours sur la couverture réseau, je suis dans une région où c'est pas le pied et j'ai besoin d'aller dans des zones où c'est encore pire assez souvent donc c'est assez déterminant pour moi ^^
fefethekingteam

Le 03/08/2016 à 13h52

#3 Signaler
Merci pour le tuyau. Ouais je t'avoue que j'ai besoin de retours sur la couverture réseau, je suis dans une région où c'est pas le pied et j'ai besoin d'aller dans des zones où c'est encore pire assez souvent donc c'est assez déterminant pour moi ^^
j'ai déjà u nrj woot 10go normalement ces le réseau bouygues mais si tu capte pas tu peu demandé a être sur orange .
Franck91

Le 03/08/2016 à 14h21 (Modifié le 03/08/2016 à 14h59)

#4 Signaler
Tu as :
PrixTel (Modulo Maxi : forfait ajustable et sans engagement) : 14,99€
- forfait appel 6h d'appel
- forfait sms/mms SMS/MMS illimités
- 3Go en 4G
- sans engagement
Mais utilise le réseau SFR

AuchanTélécom : 10,99€
- 2h d'appel
- forfait SMS/MMS illimités
- 3Go en 4G
- sans engagement
Mais utilise le réseau SFR

NRJ Mobile, utilise aussi bien le réseau Orange que SFR
Vylbrekhin

Le 03/08/2016 à 14h48

#5 Signaler
NRJ Mobile, utilise aussi bien le réseau Orange que SFR

Merci pour l'info, ça m'intéresse particulièrement, étant déjà chez Orange, il est vrai que j'ai pas à me plaindre du réseau. Le reste c'est une autre histoire mais le réseau pas mal.
Franck91

Le 03/08/2016 à 15h04

#6 Signaler
Oups, j'ai édité mon message précédent, car j'ai vu que j'avais oublié de mettre le prix des forfaits.
Kronk

Le 03/08/2016 à 15h42 (Modifié le 03/08/2016 à 15h51)

#7 Signaler
Vérifie sur http://fr.sensorly.com/ la couverture mobile des quatre opérateurs donnés dans tes zones de vie. :)
Tu peux également regarder si tu as des antennes des quatre opérateurs présentes à proximité de tes zones de vie avec https://www.antennesmobiles.fr/

Je suppose que tu as déjà été consulté les cartes de couverture mobile sur les sites des quatre opérateurs.

N'hésite pas à récupérer le maximum d'informations un peu partout (Twitter, des proches, etc.) sur la couverture mobile (qualité, test de débit, etc.) de tes zones de vie, ça te facilitera ton choix. :)

Maf

Le 03/08/2016 à 22h12

#8 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.