Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

RésoluBesoin d'aide pour modification d'un pdf

Posté par Simsim50 le 03/01/2014 à 13h35

RésoluBesoin d'aide pour modification d'un pdf

Le 03/01/2014 à 13h35

Voilà j'ai des pdf qui ont des filigranes et un fond d'ecran noir j'aimerais bien les supprimers, mais les logiciels que j'ai trouvé soit le font mais faut passer à la version payante soit je peux que chargé une page, par exemple avec Inkscape.
J'ai essaye pdfeditor iskysoft, fonctionne mais faut la version complete, pdf architect,... .
bref pas de truc simple et gratuit, si quelqu'un peut m'aider |D

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Visioo

Le 03/01/2014 à 13h38

#1 Signaler
Salut :)

J'ai eu le même problème que toi, et impossible de trouver un truc valable qui soit gratuit.
Du coup je suis passé du côté obscur de la force... :|
Pastek

Le 03/01/2014 à 13h38 (Modifié le 03/01/2014 à 13h39)

#2 Signaler
En général pour modifier correctement des PDF il n'y a pas vraiment d'autres solutions que des produits payants. :|

Edit : Hé ho Visioo tu vas te calmer et arrêter de me griller d'une dizaine de secondes hein ! Ca fait 2 fois de suite là ! Non mais ! ':)
Dealhunter

Le 03/01/2014 à 13h42

#3 Signaler
Personnellement j'utilise Soda PDF qui est plutôt performant, si tu veux je peux te fournir un lien de téléchargement qui permet toujours d'obtenir et activer la version complète gratuitement ;) (je l'avais obtenu lors de ce deal : http://www.dealabs.com/gratuit/soda-pdf-ouvrir-diter-crer-convertir-et-imprimer-des-documents-pdf/27051).
Simsim50

Le 03/01/2014 à 13h47 (Modifié le 03/01/2014 à 15h43)

#4 Signaler
Merci pour les infos, sinon je viens de tester soda pdf pas possible de supprimer les filigrane et fond pour l'instant : http://sodapdf.com/support/faq/afmviewfaq.aspx?faqid=469

EDIT : j'ai trouvé mon bonheur c'est en version trial mais bon ça marche : PDF-XChange Editor

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.