Besoin d'alpha-testeur pour jouer à un pokemon-like (sous Android) - Phonster

Posté par HenryRonan le 02/07/2012 à 22h13

Besoin d'alpha-testeur pour jouer à un pokemon-like (sous Android) - Phonster

Le 02/07/2012 à 22h13

Le 25/07/2016 à 11h55

Salut les gens,
Ceux qui furètent souvent sur le forum l'auront peut être remarqué, je suis développeur de formation.
Dernièrement je m'amuse a me former sous Android, et j'avais donc en projet de faire un Pokemon-like.
Je tenais donc simplement à vous tenir un peu informé, puisque j’arrive enfin a une pré-release alpha fonctionnelle.
J'aurai donc aimé savoir si 2/3 (+ si affinités ;)) alpha-testeurs* qui n'ont pas peur de marcher (bah oui, tel sacha du bourg-palette, il va vous falloir arpenter votre région pour capturer ces petites bêtes) seraient partant pour l'aventure ?

Je listerai ci dessous les mise a jour majeure, les chose déjà fonctionnelle, les choses restant a faire (si bien entendu les admins m'en laissent la possibilité ;))

ATTENTION : un ALPHA testeur n'est pas un BETA testeur... la version n'a pour le moment etait testé QUE sur mon telephone (et l'emulateur inclu dans l'environnement de developpement) et donc peut ne pas être stable du tout, ne pas fonctionner comme prévu, force close et j'en passe...

A la demande générale donc, j'ai mis quelques captures d'écrans, ainsi qu'un petit mode opératoire, dispo ici :
http://favarsinfo.free.fr/apk/

EDIT du 17/08 : Jeu en demi-stand by pour le moment pour cause d'un autre dev en cours (+travaux dans m maison), mais le projet n'est pas abandonné (loin de là...me tarde !)

EDIT du 16/10 : Mes travaux étant en stand-by, je me remet a coder... donc attendez vous a des vraies mises a jour (j'entend par la, consequente en terme de jouabilité) dans les jours qui viennent