Besoin de conseil pour achat smartphone

Posté par GeantVert le 12/10/2015 à 19h17

Besoin de conseil pour achat smartphone

Le 12/10/2015 à 19h17

Le 12/10/2015 à 19h19

Bonjour,

Je compte acheter dans les prochains jours un smartphone car le mien est complètement obsolète (wiko cink+). J'ai comme budget 100 à 120€. Alors voilà les caractéristiques qui comptent pour moi :

- Un bon appareil photo avant et arrière !
- Une RAM 1gb minimum
- Un processeur 1 gb minimum
- Du quad core
- Un écran 5" ou +
- Une batterie 2200mAh minimum
- Une mémoire interne 8gb ou +

Pour résumer, je veux quelque chose qui ne rame pas et qui ne tombe pas à plat en mi-journée. Je ne suis pas fan de gros jeux ou de grosses applications. Mes applications essentielles sont skype, whatsapp, facebook, twitter et quelques appli de productivité.

J'ai déjà une préférence pour certains téléphones mais je ne sais pas vraiment si ils sont fiables :

- Wiko rainbow lite 4G
- Doogee X5 pro

Concernant le doogee, je ne trouve que très peu d'infos et ça va du "impeccable" au "exécrable".

Donc si quelqu’un pourrai me coacher sur mon prochain achat ce serai vraiment sympa.

Merci !!!

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

vitalizo

Le 12/10/2015 à 19h18

#1 Signaler
zenfone 2 ?
GeantVert

Le 12/10/2015 à 19h21

#2 Signaler
zenfone 2 ?
Un peu au dessus de mon budget et je ne connais pas le téléphone... Je préfère aussi acheter mon smartphone en magasin plutôt que sur internet. Histoire d'être un peu plus serein niveau garantie
Anakin17

Le 12/10/2015 à 19h26

#3 Signaler
Encore quelqu'un qui veut TOUT pour pas cher, voire à ce qu'on lui donne de l'argent avec ...

:)
Pendergast

Le 12/10/2015 à 19h29

#4 Signaler
à ce tarif là, windows phone
GeantVert

Le 12/10/2015 à 19h36

#5 Signaler
Encore quelqu'un qui veut TOUT pour pas cher, voire à ce qu'on lui donne de l'argent avec ...

:)
Je pense qu'avec 120€ je peut très largement avoir un téléphone avec les caractéristiques demandées.
jekullumme

Le 12/10/2015 à 19h38

#6 Signaler
J'ai l'impression de recopier mon lien à chaque sujet sur la recherche d'un téléphone. |D
Fais le tri ici http://www.gsmarena.com/search.php3 selon tes critères ;)
anasb1

Le 20/10/2015 à 14h19

#7 Signaler
J'ai l'impression de recopier mon lien à chaque sujet sur la recherche d'un téléphone. |D
Fais le tri ici http://www.gsmarena.com/search.php3 selon tes critères ;)
Il ne fonctionne pas! le bouton Show est intouchable
jekullumme

Le 20/10/2015 à 14h56

#8 Signaler
Il ne fonctionne pas! le bouton Show est intouchable

Quel navigateur utilises-tu ? Des bloqueurs de pub, de scripts ? Je viens de tester et je n'ai pas de souçis.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.