besoin de vos conseil sur to2c et sur un téléphone

Posté par darkangel78 le 22/07/2014 à 20h41

besoin de vos conseil sur to2c et sur un téléphone

Le 22/07/2014 à 20h41

voila je voudrais prendre un téléphone pour mon fils et je suis tenté par un modèle trouvé sur le site to2c pouvez vous me donner vos avis et conseils sur le site ainsi que sur le téléphone
je vous met le lien vers le téléphone
http://www.to2c.com/elephone-p2000-tf-card-solution.html

par avance merci

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

deancorsofr

Le 22/07/2014 à 20h48

#1 Signaler
attention pas de 3G à 900 ! pour à peine plus cher j'ai commandé le hongmi note sur le même site (il ressemble pas mal à celui que tu veux)
darkangel78

Le 22/07/2014 à 20h52

#2 Signaler
attention pas de 3G à 900 ! pour à peine plus cher j'ai commandé le hongmi note sur le même site (il ressemble pas mal à celui que tu veux)
merci de ta réponse aurait tu un liens vers le modèle que tu me conseil afin que je puisse y jeter un oeil
deancorsofr

Le 22/07/2014 à 20h58

#3 Signaler
http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-note-2gb-8gb-basic-wcdma-3g-mobile-phone.html

je l'ai acheté il y a 15 jours, je vais le recevoir cette semaine (la livraison est assez longue, d'habitude ça va plus vite)
jos

Le 22/07/2014 à 21h45

#4 Signaler
Je dois recevoir mon colis dans 2 jours :D
deancorsofr

Le 22/07/2014 à 23h22

#5 Signaler
Je dois recevoir mon colis dans 2 jours :D

le mien est noté comme étant arrivé en france !!!!avant la fin de la semaine normalement !!!!
deancorsofr

Le 23/07/2014 à 23h55

#6 Signaler
J'ai reçu le mien aujourd'hui....grosse déception, TO2C avait mis une rom custom qui a détraqué toutes les partitions, la galère pour ton remettre (en plus j'ai fait une fausse manip avec l'IMEI...bref que des galères !!!) plus jamais chez eux !!! ':)
nikob85

Le 27/07/2014 à 8h30

#7 Signaler
J'ai reçu le mien aujourd'hui....grosse déception, TO2C avait mis une rom custom qui a détraqué toutes les partitions, la galère pour ton remettre (en plus j'ai fait une fausse manip avec l'IMEI...bref que des galères !!!) plus jamais chez eux !!! ':)

Tu peux nous donner plus d'explications? Je comptais le prendre aujourd'hui du coup ca m'a refroidi
addoul83

Le 07/05/2015 à 9h22

#8 Signaler
Salut les amis, je viens de commander un Jiayu s3 sur to2c, et j'ai demander une livraison par POST NL et une declaration d'une valeur d'environ 40 $ pour éviter les taxes douanières, alors ils me répondent :

It's no problems to mark with $40, but because you choose shipping by post NL, we just can mark as cellphone,so what's your idea now ?

comment je doir faire ? une idée svp.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.