Bon clavier Gamer pour 50 € (le confort avant tous)

Posté par oussama.rdt le 22/09/2014 à 10h39

Bon clavier Gamer pour 50 € (le confort avant tous)

Le 22/09/2014 à 10h39

Salut,

Presque tous est dans le titre, je recherche un clavier vraiment confortable. Car après 1h de jeu je ressens de vives douleurs dans les doigts ! (et oui je me fais sans doute vieux)

Je suis toute ouie.

Merci les copains

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Morphiste

Le 22/09/2014 à 12h23

#1 Signaler
Salut,
je ne sait pas si on peut parler de Bon clavier gamer pour 50€ (neuf) et même juste de clavier gamer.
Pour le confort (de frappe) je suis passé à un mécanique et c'est le jour et la nuit!
Je suis plus réactif dans mes jeux mais aussi pour taper des textes.
Après un bon clavier gamer à un prix, pour le mien c'est 120€ le Aivia Osmium de Gigabyte http://www.materiel.net/clavier/gigabyte-aivia-osmium-84622.html
tigrouille

Le 22/09/2014 à 12h56

#2 Signaler
J'avais un Cyborg V7 qui était pas mal et là je suis passé à un Razer Battlefield 4 BlackWidow Ultimate pour 35€in d'occasion et je regrette pas du tout.

Niveau confort, pour le moment je dirai que c'est vraiment bien mais après, chacun aura sa perception...

Vois du côté de l'occasion pour ton budget, HFR est ton ami.
oussama.rdt

Le 22/09/2014 à 16h12

#3 Signaler
merci tigrouille je vais prendre ton conseil. J'ai trouvé un clavier Razer Lycosa pour 30 euros ? c'est correct ?
tigrouille

Le 22/09/2014 à 16h15

#4 Signaler
Tout dépend de l'état.
Mais après, faut voir si :
- ça convient à ton budget
- le type de clavier te convient
- le modèle te plait esthétiquement
- les fonctionnalités te suffisent

Et tout ça, seul toi pourra juger.

Regardes les offres qu'il y a sur le marché de l'occasion ensuite tu fais un comparatif sur les modèles qui pourraient convenir.
oussama.rdt

Le 22/09/2014 à 17h37

#5 Signaler
je t'avouerai que j'ai pas plus d idée que ca. Je cherche le produit star milieu de gamme :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.