bouygues/sav

Posté par manloq93 le 11/07/2015 à 0h18

bouygues/sav

Le 11/07/2015 à 0h18

Le 11/07/2015 à 0h18

salut,
j'ai acheté un smartphone en boutique bouyges il y a 3 jours le téléphone chauffe tt seul sans l'utiliser la batterie ne tien que 3-4 heures donc je l'ai ramené en boutique pour échange le pb c'est qu'il l'on plus en stock il mon proposer de l'envoyé en sav j'voulais pas car j'ai besoin du téléphone j'ai harceler le vendeur pour un remboursement il n'a pas voulu a t-il le droit de refuser ?
merci d'avance pour vos réponses

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sniman

Le 11/07/2015 à 0h33

#1 Signaler
C'est quoi comme smartphone et quel prix ? T'es lié avec Bouygues avec un forfait ?
Renseigne toi sur "le panne de déballage" .
manloq93

Le 11/07/2015 à 0h34 (Modifié le 11/07/2015 à 0h35)

#2 Signaler
blackberry z10 139€ acheté sans abonnement
manloq93

Le 11/07/2015 à 0h43

#3 Signaler
j'vais aller au BlackBerry expert centert dmn on va verra s'il voudront me l'échangé/remboursé
Sniman

Le 11/07/2015 à 0h46

#4 Signaler
Pour moi, il faut mettre la pression sur Bouygues et la boutique.
Regarde cet exemple (jusqu'au bout) : http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/bouygues-iphone-neuf-defectueux-achat-t212659.html

manloq93

Le 11/07/2015 à 0h50

#5 Signaler
Pour moi, il faut mettre la pression sur Bouygues et la boutique.
Regarde cet exemple (jusqu'au bout) : http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/bouygues-iphone-neuf-defectueux-achat-t212659.html

merci j'vais voir ca
manloq93

Le 11/07/2015 à 19h17

#6 Signaler
J'ai appelé le 614 il mon dit que javais droit a un remboursement j'suis parti en boutique j'ai forcer ils veulent pas quelqun peux m'aidez svp?
cinamone

Le 11/07/2015 à 19h34

#7 Signaler
panne au déballage
dgccrf si ils veulent rien savoir
manloq93

Le 11/07/2015 à 19h50

#8 Signaler
panne au déballage
dgccrf si ils veulent rien savoir
merci de ta réponse tu m'expliquer comment procédé merci d'avance
Sniman

Le 12/07/2015 à 11h51

#9 Signaler
Si tu es sûr de la panne, que la batterie ne tient vraiment pas... Imprime les documents sur la panne de déballage et tu retournes au magasin.
Choisir un créneau où il y a du monde, et commencer à élever la voix fonctionne.
C'est toujours gênant d'en arriver là mais je te promet que ça peut marcher.
Surtout que toi, tu es de bonne volonté, tu ne demandes même pas un remboursement mais juste un échange.
manloq93

Le 12/07/2015 à 13h04

#10 Signaler
Si tu es sûr de la panne, que la batterie ne tient vraiment pas... Imprime les documents sur la panne de déballage et tu retournes au magasin.
Choisir un créneau où il y a du monde, et commencer à élever la voix fonctionne.
C'est toujours gênant d'en arriver là mais je te promet que ça peut marcher.
Surtout que toi, tu es de bonne volonté, tu ne demandes même pas un remboursement mais juste un échange.
j'sais pas si j'pourrais retourné en boutique hier j'ai forcé ils veulent rien savoir il me disent qu'il peuvent faire que un retour en sav
nicogrld

Le 12/07/2015 à 13h25

#11 Signaler
Enfaite mais c'est que je pense que tu est tombé sur un bouygue franchisé ( j'y est travaillé ) et du coup y'a aucun remboursement car ils sont pas vraiment lié totalement à la maison mère , donc cherche pas ils te feront pas de remboursement =/ , je sais pas comment tu peut faire ... au pire demande un prêt de portable sous caution en attendant que le SAV de BB le répare ..
manloq93

Le 12/07/2015 à 13h32

#12 Signaler
Enfaite mais c'est que je pense que tu est tombé sur un bouygue franchisé ( j'y est travaillé ) et du coup y'a aucun remboursement car ils sont pas vraiment lié totalement à la maison mère , donc cherche pas ils te feront pas de remboursement =/ , je sais pas comment tu peut faire ... au pire demande un prêt de portable sous caution en attendant que le SAV de BB le répare ..
ah oué en plus c'est ce qu'il mon dit pas grave je vais le ramené en sav j'pense
roazhon91

Le 12/07/2015 à 14h02

#13 Signaler
Contacte la DDPP du département concerné en expliquant bien les choses et ils te conseilleront
manloq93

Le 12/07/2015 à 14h08 (Modifié le 12/07/2015 à 14h08)

#14 Signaler
Contacte la DDPP du département concerné en expliquant bien les choses et ils te conseilleront
oui j'ai envoyé un mail hier on verra merci
Sniman

Le 12/07/2015 à 14h46

#15 Signaler
y'a aucun remboursement car ils sont pas vraiment lié totalement à la maison mère , donc cherche pas ils te feront pas de remboursement
Ce n'est pas un remboursement qu'il souhaite mais un échange à neuf puisque le téléphone est défectueux des le départ.
manloq93

Le 12/07/2015 à 14h50

#16 Signaler
y'a aucun remboursement car ils sont pas vraiment lié totalement à la maison mère , donc cherche pas ils te feront pas de remboursement
Ce n'est pas un remboursement qu'il souhaite mais un échange à neuf puisque le téléphone est défectueux des le départ.
mais l'échange ils disent qu'il peuvent pas car ils l'on plus en stock

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.