Bracelets connectés - Bluetooth permanent

Posté par iradorn le 10/10/2016 à 22h37

Bracelets connectés - Bluetooth permanent

Le 10/10/2016 à 22h37

Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours je réfléchis à une solution pour sortir du lit au matin, moins fatigué qu'en me couchant ^^ (même avec 7h00 de sommeil minimum).
J'ai dons pensé aux bracelets vibrant pour me sortir du sommeil en douceur.
j'ai aussi téléchargé l'application android "Glimmer" qui est pas mal :)

bref, ma question principal, savez-vous s'il existe des bracelets connectés qui justement permettent l'extinction total de leur bluetooth pendant la nuit ? pas envie de me prendre des ondes à gogo ...

Je vous remercier par avance.
Ira'

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Traash

Le 11/10/2016 à 10h18

#1 Signaler
tu as peur pour le bluetooth alors que tu te fais bombarder par des onde gps, GSM, wifi toute la journée ? ':) ':) ':) LOL
marceldu64

Le 11/10/2016 à 10h27 (Modifié le 11/10/2016 à 10h28)

#2 Signaler
même si on est bombardés d'ondes, on est pas obligé de vouloir en rajouter...

on baigne dans la pollution, pourtant je vois personne aller renifler les pots d’échappements

J'ai cherché aussi mais un peu abandonné... y avait je jawbone up (1er du nom), mais il est assez cher, et pas des plus fiables apparemment (en terme de durée de vie)
cyril5689

Le 11/10/2016 à 10h32

#3 Signaler
Le bluetooth (surtout le low energy) émet très très faiblement.
T1t0une

Le 11/10/2016 à 15h28

#4 Signaler
Et surtout, la communication avec le smartphone/la tablette ne s'active que quand il y a besoin, sinon en temps normal y'a aucune "onde" qui est émise.
cyril5689

Le 11/10/2016 à 15h30 (Modifié le 11/10/2016 à 15h31)

#5 Signaler
Et d'ailleurs, le principale avantage du réveil via un bracelet connecté, c'est de se reveiller au bon moment par rapport aux différentes phases de sommeil(entre 2 phases de sommeils profond), pas de se réveiller doucement. Pour se réveiller doucement, il existe les lampes qui simulent le lever du soleil(et qui réveille ta compagne par la même occasion |D )
marceldu64

Le 11/10/2016 à 21h20

#6 Signaler
Et surtout, la communication avec le smartphone/la tablette ne s'active que quand il y a besoin, sinon en temps normal y'a aucune "onde" qui est émise.

s'il s'active quand y a besoin, c'est qu'il reçoit un signal, donc qu'il est constamment en recherche, donc ondes

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.