Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Bête orage morte dans écran de PC

Posté par keke7 le 17/07/2016 à 0h06

Bête orage morte dans écran de PC

Le 17/07/2016 à 0h06

Bonjour,
Depuis 2h je me bats avec une bête d'orage coincé sous la dalle de mon écran de pc, je la vois à travers et elle vient de mourir, j'ai comme un gros pixel mort, je ne sais pas quoi faire...
keke7

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Passin

Le 17/07/2016 à 0h09

#1 Signaler
Un coup de bombe d'air comprimé peut être.
Testlol

Le 17/07/2016 à 0h11

#2 Signaler
RIP ton écran, fallait la laisser tranquille la bebête
GiveMeMoreDeals

Le 17/07/2016 à 2h40

#3 Signaler
Si elle était encore vivant, il fallait la faire bouger en la visant avec le pointeur de la souris ET/OU utiliser une légère pression du doigt sur l'écran, qui attire le "pokemon" :|

Maintenant qu'elle est morte, je ne pense pas que tu y puisses beaucoup, son corps finira par disparaître tout seul.
joes80

Le 17/07/2016 à 8h55

#4 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Si elle était encore vivant, il fallait la faire bouger en la visant avec le pointeur de la souris ET/OU utiliser une légère pression du doigt sur l'écran, qui attire le "pokemon" :|

Maintenant qu'elle est morte, je ne pense pas que tu y puisses beaucoup, son corps finira par disparaître tout seul.

Déjà testé, ça marche pas comme astuce, autant que celle de lui tracer un labyrinthe |D ...

Sinon +1 pour le RIP, essai la bombe d'air, mais c'est tellement petit et fin ... :/
Skupa

Le 17/07/2016 à 9h17

#5 Signaler
J'en avais une sur mon ancien PC portable, je pense que j'avais du l'écraser avec la pression en essayant de la faire partir...
Au final elle a jamais disparue, j'ai du apprendre à vivre avec jusqu'à ce que j'ai un nouvel ordi :'(

Désormais ça m'arrive de temps en temps mais je les laissent tranquilles et elles finissent par partir d'elles même...
ajm

Le 17/07/2016 à 9h25

#6 Signaler
kingmk

Le 17/07/2016 à 12h24

#7 Signaler
Le truc de la souris, des écran blanc/bleu, de la pression sur l'écran ou encore de la laisser partir... ça ne marchera pas (j'ai tout testé |D ).
Si elle a envie de partir elle partira. Sinon elle mourra dans ton écran :D :|

Bonne chance ! ^^

Sinon j'ai pas testé l'air comprimé, mais à mon avis va falloir que tu apprennes à vivre avec :P
stillWanted

Le 17/07/2016 à 12h30

#8 Signaler
ça m'est arrivé aussi avec mon écran de pc portable :'(
kn33

Le 17/07/2016 à 13h02

#9 Signaler
Mais vous habitez ou pour avoir ce genre de bestioles ? |D
Tu peux pas démonter l'écran pour l'enlever ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.